fbpx
Buzz
Partager sur

Ricardo: le boyfriend de Nehuda arrête définitivement la téléréalité et parle de son nouveau projet !

Ricardo: le boyfriend de Nehuda arrête définitivement la téléréalité et parle de son nouveau projet !
Partager
Partager sur Facebook

Ricardo a fait des révélations sur Snapchat. Le beau gosse a indiqué que la téléréalité était finie pour lui et qu’il allait se consacrer à autre chose

Les fans de Ricardo vont être déçus. En effet, vous risquez de ne plus jamais voir le beau gosse dans Les Anges de la téléréalité, Friends Trip, ou encore Les Marseillais vs le reste du monde. La raison ? L’arrêt définitif du boyfriend de Nehuda dans la téléréalité. Il l’a lui-même indiqué dans plusieurs messages sur Snapchat. Mais que va-t-il faire désormais ? Il a apporté la réponse à ses fans.

Ricardo va retourner à l’école

Vous allez peut-être être étonnés, mais Ricardo va retourner sur les bancs de l’école. En effet, le boyfriend de Nehuda a indiqué qu’il allait suivre une formation à la rentrée prochaine. La raison ? Pouvoir ouvrir un garage spécialisé dans la préparation automobile :

« À la rentrée, comme dit le proverbe ‘Reculer pour mieux sauter’, je vais aller me taper une formation mais derrière tout ça je vais enfin pouvoir ouvrir un garage spécialisé dans la préparation automobile, et ça c’est de la bombe ! Voilà, vous êtes au courant de ce qui m’attend à la rentrée. Retour sur les bancs de l’école pour faire le plus grand bonheur de mes petites femmes <3 »

Ricardo et sa fille

Ricardo semble sortir la tête de l’eau depuis plusieurs jours. Pourtant, cela n’était pas gagné il y a encore quelques semaines. En effet, lui et Nehuda avaient été accusés de violences envers leur fille. Le jeune homme avait même été empêché de voir sa petite Laïa. Souvenez-vous :

« Je préfère ça que d’être privé d’elle. Je suis même content que quelqu’un puisse constater quel genre de père je suis. C’est encore en suspens, mais pas pour longtemps. La semaine dernière, quand il a statué sur la garde de Laïa, le juge n’avait pas encore les rapports d’expertise montrant que ce n’était qu’un accident et rien d’autre. Maintenant qu’il a le rapport de reconstitution détaillée des faits et l’expertise psychologique, ce n’est plus qu’une question de temps. J’attends le non-lieu, je suis confiant »