fbpx
Buzz
Partager sur

Ricardo aurait menacé Nehuda avec une arme de poing !

Ricardo aurait menacé Nehuda avec une arme de poing !
Partager
Partager sur Facebook

Selon Jeremstar, Ricardo aurait menacé sa girlfriend Nehuda avec une arme de poing, avant que celle-ci ne prévienne la police

Ricardo aurait de nouveau pété un plomb. Tout le monde commence à être habitué aux dérapages du candidat des Anges 8. En effet, le beau gosse portugais avait déjà fait parlé de lui quand il était encore en couple avec Fidji. Alors qu’elle était en pleine « grossesse », Ricardo aurait menacé de la frapper. Il vient de nouveau de le faire, mais cette fois-ci avec Nehuda, et avec une arme de poing !

Ricardo aurait braqué un pistolet sur Nehuda

C’est le blogueur Jeremstar qui a annoncé la nouvelle. Dans la nuit de dimanche, la police aurait reçu un appel de la part de Nehuda. Celle-ci aurait expliqué aux inspecteurs que Ricardo la menacée avec une arme de poing et qu’elle était retranchée dans sa salle de bain. Le blogueur a détaillé l’histoire :

« la police est intervenue au domicile de Ricardo et Nehuda dans le Sud Dimanche 17 Juillet suite à un appel de Nehuda, affirmant qu’elle était cloitrée dans la salle de bain et que son compagnon Ricardo la menaçait avec une arme de poing. J’ai réussi à me procurer les documents du compte rendu de l’audition de Nehuda et Ricardo en exclusivité pour vous mes Jeremstarlettes. »

Nehuda ne porte pas plainte contre Ricardo

Mais si Nehuda a appelé la police pour la prévenir qu’elle se faisait menacer par Ricardo, la chanteuse n’a pas souhaité porter plainte pour autant. En effet, Jeremstar a expliqué qu’elle craignait certainement que son boyfriend ait de nouveau des ennuis… :

« Vous allez voir que si Nehuda a d’elle même contacté la police, elle s’est finalement rétractée par la suite, craignant que Ricardo ait des ennuis judiciaires. Sans doute l’a-t-elle menacée si elle déposait réellement plainte? On se souvient qu’il avait déjà menacé Fidji en pleine grossesse il y a quelques mois et que son impulsivité lui a coûté sa place dans les émissions puisque aujourd’hui plus aucune production ne veut de lui. »