fbpx
Buzz
Partager sur

La Revanche des Ex: prostitution sur le tournage ?

La Revanche des Ex: prostitution sur le tournage ?

Interrogée par Jeremstar, Melody a fait des révélations sur le comportement de Laurie dans La Revanche des Ex

Dans les jours à venir, un violent clash devrait éclater entre deux candidates de La Revanche des Ex. En effet, Melody vient d’accorder un entretien à Jeremstar où elle a balancé de drôles d’informations au sujet de Laurie, sa rivale dans le programme. En effet, selon elle, Laurie se serait « prostituée » sur le tournage

La Revanche des Ex : Melody qualifie Laurie de prostitué

Melody n’a pas pris de pincettes pour balancer ce qu’elle pensait de Laurie. Pour elle, la candidate de La Revanche des Ex n’est autre qu’une prostitué et elle a expliqué pourquoi, dans le bain de Jeremstar :

« Ca s’appelle de la prostitution, clairement! En fait Laurie, elle a été branler JC parce qu’elle n’avait pas d’argent le week-end, donc elle a branlé JC pour 50 euros! Elle a beau nier, c’est ce qu’il s’est vraiment passé, il y a eu branlette pour 50 euros donc assume! C’est vrai. Elle était tellement en chien qu’elle était prête à se prostituer. Et je suis sûre que dans la vie de tous les jours, c’est sa façon de vivre! Elle est comme ça! (…) Après elle avait les 50 euros et elle a pu faire son petit dimanche au Nikki Beach à Koh Samui donc elle était tranquille! «

La Revanche des Ex : les autres révélations de Melody

Mais l’ex de William ne s’en est pas arrêtée là. Elle a balancé les autres dérapages de Laurie dans La Revanche des Ex. Le site Gossip a relevé :

« Mélody n’épargne pas sa rivale, sur qui elle balancera d’ailleurs également qu’elle aurait baissé sa culotte en discothèque devant les autres candidats, en mode « Vous pouvez toucher, c’est journée porte ouverte! (…) Même Micka il lui a fait 2 ou 3 checks à sa foufoune! » commente Melody avant d’ajouter: « Elle montre sa chatte à tout le monde, elle n’est pas du tout pudique, donc voilà c’est Laurie! ». Enfin, après avoir précisé que tout cela se serait déroulé sur 4 jours de tournage seulement, Mélody conclut en surnommant Laurie « La MST sur pattes ». »