fbpx
Buzz
Partager sur

La Revanche des Ex: Lauren regrette sa participation à l’émission !

La Revanche des Ex: Lauren regrette sa participation à l’émission !

Interrogée par Sam Zirah, l’ancienne candidate de La Revanche des Ex, Lauren, a indiqué qu’elle regrettait d’avoir participé à ce programme

Cela fait bientôt plus d’un an que La Revanche des Ex est terminée. Et si vous n’avez aucun souvenir de cette émission cela est normal. En effet, programme comme candidat, n’ont pas marqué les esprits. C’est peut-être pour cette raison que Lauren regrette sa participation. La jeune femme a accordé une interview à Sam Zirah où elle a indiqué regretter d’être apparue dans le programme.

La Revanche des ex : Lauren regrette

Les fans de Lauren n’ont pas compris le personnage de la jeune femme dans La Revanche des ex. La candidate le reconnaît et l’a expliqué au micro de Sam Zirah : « C’est de ma faute parce que je n’ai pas su gérer mon image à l’intérieur. Je me suis complètement perdue, mes abonnés ne m’ont pas du tout retrouvée. J’ai perdu pratiquement tout le monde. Tout le monde m’a lâchée parce qu’ils n’ont pas compris le personnage que je m’étais donnée, ils n’ont pas retrouvé la fille pétillante et rigolote. »

Elle l’avait déjà reconnu dans une interview accordée à Voici : « Malheureusement, la Lauren de La Revanche des Ex n’est pas celle que mes fans et mes proches connaissent. C’est le seul regret que j’ai dans cette émission : je me suis mise dans ce rôle, je n’ai pas su gérer la chose. C’était ma première téléréalité, ça m’a un peu perdue. »

La Revanche des ex : Lauren voulait quitter l’aventure

Pourtant, Lauren a failli prendre l’une des meilleures décisions. En effet, ellle a souhaité quitter La Revanche des Ex avant la fin. C’est dans une interview accordée il y a plusieurs mois qu’elle avait fait cette révélation :

« A plusieurs reprises oui ! Je me suis dit c’est bon, je me barre, et ce dès la première semaine de tournage… J’étais prête à partir avec mes valises et à dire que c’était fini ! Au final je me suis dit que c’était une aventure extraordinaire et que beaucoup de personnes aimeraient être à ma place, je vais rester et je n’ai pas envie de leur donner raison, alors je vais aller jusqu’au bout des choses. »