fbpx
Buzz
Partager sur

La Revanche des Ex: Lauren balance, « avec Zelko je n’ai jamais rien envisagé ! »

La Revanche des Ex: Lauren balance, « avec Zelko je n’ai jamais rien envisagé ! »

Interrogée par Purebreak, Lauren a expliqué qu’elle n’avait jamais rien envisagé avec Zelko dans La Revanche des Ex

Zelko a récemment débarqué dans La Revanche des Ex. Son objectif ? Reconquérir son ex Laurent. Ex est un bien grand mot. En effet, la jeune femme a récemment accordé un entretien à Purebreak pour faire la lumière sur sa « relation » avec Zelko.

La Revanche des Ex : Lauren, pas vraiment en couple avec Zelko

Si Zelko se vante d’être sorti avec Laurent, la jeune femme a souhaité remettre les pendules à l’heure. En effet, la candidate de La Revanche des Ex n’a pas vraiment été en couple avec lui : « Mon ex c’est un bien grand mot parce que je ne l’ai vu qu’une seule fois. C’était sur Paris, on a mangé ensemble et Il m’a emmenée à la Tour Eiffel. Il n’y a pas eu d’histoire d’amour. On s’est vu un après-midi, je suis partie sous les coups de minuit comme Cendrillon (rires). »

Avant de parler de sa venue, qui l’a beaucoup étonnée : « Je ne m’y attendais pas du tout, ça a été une surprise pour moi. Quand je l’ai vu, je me suis demandé ce qu’il venait faire ici. Ça a été le sketch du moment (l’histoire de la bague, ndlr). Apparemment, il le fait à toutes les filles, c’est son petit truc à lui. Ça m’a beaucoup fait rire et c’est ce qui compte. »

La Revanche des Ex : Lauren, ravie de voir Zelko

Mais même si Zelko n’est pas vraiment son ex, la candidate de La Revanche des Ex était ravie de le retrouver dans l’aventure. Elle l’apprécie beaucoup comme elle l’a confié à Purebreak :

« Je l’ai vu arriver en tant qu’allié et comme un soutien. J’étais contente de le voir, mais pas en tant qu’amoureux. C’est un excellent personnage. Il me fait rire à longueur de journée, on dirait qu’il sort d’un film. Il est comme ça hors-caméra. C’est donc vraiment ça qu’il m’a plu chez lui. Zelko est un sketch à lui tout seul. Il s’est mis dans le rôle super Zelko tout seul, mais il a mûri. »