fbpx
Buzz
Partager sur

La Revanche des Ex: Lauren avoue, « j’avais envie de quitter l’aventure à plusieurs reprises ! »

La Revanche des Ex: Lauren avoue, « j’avais envie de quitter l’aventure à plusieurs reprises ! »

Dans une interview pour Melty, Lauren a avoué qu’elle avait eu envie de quitter La Revanche des Ex à plusieurs reprises

Lauren est le fort caractère de cette première saison dans La Revanche des Ex. Pourtant, la jeune femme a reconnu avoir eu des coups de mou durant l’aventure. Elle a même confié à Melty qu’elle avait songé à quitter l’aventure en cours de route.

La Revanche des Ex : Laurent a voulu quitter le programme

Très proche d’Aaron, Lauren a bien failli quitter La Revanche des Ex quand ce dernier a décidé de rentrer en France. Elle a accordé un entretien à Melty où elle a expliqué qu’à plusieurs reprises, elle a elle aussi failli faire ses bagages :

« A plusieurs reprises oui ! Je me suis dit c’est bon, je me barre, et ce dès la première semaine de tournage... J’étais prête à partir avec mes valises et à dire que c’était fini ! Au final je me suis dit que c’était une aventure extraordinaire et que beaucoup de personnes aimeraient être à ma place, je vais rester et je n’ai pas envie de leur donner raison, alors je vais aller jusqu’au bout des choses. »

La Revanche des Ex : le plus dur moment de Lauren

Dans la suite de l’interview, la sublime brune s’est ensuite confié sur son moment le plus compliqué dans La Revanche des Ex. Comme vous vous en doutez, c’est lorsque son ami Aaron est parti et qu’elle s’est retrouvée seule contre tous : « Le plus difficile ça a été quand je me suis retrouvée seule face à tout le monde. Là ça a été très compliqué pour moi, d’autant plus qu’Aaron c’était une personne avec qui je parlais beaucoup en off et quand j’ai appris son départ je me suis dit que j’étais seule contre tous. »

D’ailleurs, aujourd’hui encore elle ne comprend toujours pas le départ de son allié : « Je n’ai pas compris son départ mais Aaron m’avait expliqué en off qu’il partait parce qu’il y avait trop de conflits dans la maison. Il ne s’entendait pas vraiment avec Melody et pour lui c’était trop de pétages de câbles pour rien du tout. Pour lui c’était trop dur et il a préféré partir. »