Buzz
Partager sur

La Revanche des Ex: Amélie Neten rassure sur la maladie de sa sœur !

La Revanche des Ex: Amélie Neten rassure sur la maladie de sa sœur !

Amélie Neten a donné des nouvelles rassurantes de sa sœur, dans une interview pour Public

Jen, la sœur d’Amélie Neten, est une femme très forte. Depuis quelques années, la sœur de l’animatrice, a dû se battre contre deux cancers du sein. Tout n’était pas tout rose pour Jen mais aujourd’hui, les choses semblent rentrer dans l’ordre. En effet, Amélie Neten a récemment accordé un entretien à Public, et a donné des nouvelles très rassurantes de sa sœur.

Amélie Neten parle de sa sœur

Le remède de sa sœur ? Le fils d’Amélie Neten. En effet, l’animatrice de La Revanche des Ex a confié à Public que c’était Hugo qui avait redonné le sourire à Jen. Bien évidemment, le fait de sourire n’est pas uniquement cela qui a permis à la sœur d’Amélie Neten de guérir, mais cela lui a permis de mieux appréhender son cancer. Elle a expliqué :

« Malgré nos six ans d’écart, nous avons fait les 400 coups ensemble. (…) Jen a eu deux cancers du sein. Je l’ai toujours vue se battre. Quand tu vois ta soeur en train de vomir parce qu’elle ne supporte pas sa chimio, c’est difficile. Tu voudrais trouver des solutions, mais tu n’es pas médecin. Son médicament, ça a été mon fils. Il l’a aidée à penser à autre chose, il lui a donné le sourire… Aujourd’hui, elle va mieux. La maladie, il ne faut pas la vivre seul. »

Amélie Neten et son fils Hugo

Hugo, justement, a fait parler de lui dans une précédente interview d’Amélie Neten. L’animatrice a poussé un coup de gueule contre les personnes critiquant son fils. Elle avait confié à Purebreak :

« Ça me fait rigoler. Mon fils apprend plus de choses que ces petit m******, désolée de l’expression, de 16 ans qui critiquent (…) Il adore voyager, il en prend à chaque fois plein les yeux. Les gens sont malveillants avec mon fils. Quand je suis dans la rue, ils prennent des snap de lui et ça fait partager. C’est un manque de respect. Je suis parfois obligée d’intervenir et d’aller effacer les photos que les gens prennent du petit. Je préfère gérer l’image de mon fils et puis je suis maman, toutes les mamans mettent des photos de leur enfant sur les réseaux sociaux. »

Afficher +