fbpx
Buzz
Partager sur

La Revanche des Ex: pour Aaron, William était « le plus beau de l’aventure ! »

La Revanche des Ex: pour Aaron, William était « le plus beau de l’aventure ! »

Dans le Mad Mag, Aaron a confié que William était le plus beau de La Revanche des Ex à ses yeux

Une nouvelle fois invité sur le plateau du Mad Mag, Aaron s’est confié sur son aventure dans La Revanche des Ex. Il y a quelques semaines, le beau gosse avait révélé être bisexuel. Mais il semble beaucoup plus attiré par les hommes et que par les femmes. En effet, il a révélé sur le plateau d’NRJ12 qu’il avait trouvé William très beau, et que c’était lui le plus attirant de l’aventure.

La Revanche des Ex : Aaron sous le charme de William

Dans le Mad Mag, Aaron a donc révélé qui, pour lui, était le plus beau de la Revanche des Ex. Il a don indiqué : « L’ambiance et les embrouilles à la villa ce n’était pas pour moi… Un petit peu ça va mais c’est trop, on n’est pas dans Secret Story. Physiquement pour moi le plus beau dans la villa, c’était William, il est quand même au-dessus des autres ».

Il y a quelques semaines, c’est sur le même plateau que le beau gosse avait révélé sa bisexualité. Purebreak avait relevé : « Mon style de fille c’est grande, blonde aux yeux bleus et plutôt mannequin. Je suis plutôt très compliqué et très exigeant avec les filles que je rencontre. Aaron s’est prêté au jeu de l’interview qui tue d’Emilie Picch et a dû répondre à la question : « est-ce que tu t’es déjà tapé des mecs » ? Sans détour, le coup de coeur de Laurie Marquet a totalement assumé sa bisexualité en avouant que oui, il était déjà sorti avec des garçons. Aaron aime donc les femmes et les hommes, tout comme l’ex de Gregg Sulkin, Bella Thorne. Plus tard dans l’émission, le participant de La Revanche des ex a ajouté avoir déjà dit « je t’aime » à un homme. »

La Revanche des Ex : Amélie Neten aurait pété un plomb

Mentalement, La Revanche des Ex doit être une émission très compliquée. En effet, voir son ex débarquer et fricoter avec d’autres personnes alors que nous avons toujours des sentiments envers lui n’est pas chose facile. Amélie Neten avait d’ailleurs expliqué qu’elle aurait pété un plomb :

« Si j’étais encore amoureuse de lui et que je le vois tourner autour des autres filles, je pense… que je lui ferais la misère ! Mais c’est normal d’être jalouse quand tu as une vingtaine d’années. On a tendance à être accro à la personne… »