fbpx
Buzz
Partager sur

Rémi Notta (SS9) pourrait avoir un rôle dans Les Déguns ?

Rémi Notta (SS9) pourrait avoir un rôle dans Les Déguns ?

Interviewé par TV Mag, Rémi Notta a laissé sous entendre qu’il pourrait avoir un rôle dans Les Déguns

Rémi Notta dans Les Marseillais South Africa ou dans Les Déguns ? En l’espace de quelques heures, le candidat de Secret Story 9 a fait beaucoup parler de lui. En effet, alors qu’il avait expliqué se concentrer sur ses projets pour s’essayer au cinéma, Jeremstar a annoncé qu’il pourrait partir très bientôt en Afrique rejoindre Stéphanie, Julien, Kevin et les autres, pour participer aux Marseillais South Africa. Mais Rémi Notta a également accordé une interview au site TV Magil a expliqué qu’il pourrait avoir un rôle dans une série marseillaise diffusée sur Internet. Et une série marseillaise diffusée sur Internet, nous n’en connaissons qu’une : Les Déguns ! Alors que va choisir Rémi Notta ? La téléréalité ou un rôle dans une série ?

Rémi Notta dans Les Déguns ?

Comme nous vous l’indiquions plus haut, Rémi Notta a accordé une interview au site TV Mag. Durant cet entretien il est revenu sur ses projets, dont celui de continuer dans la mode, mais aussi, celui de la comédie. Le Marseillais aimerait faire l’acteur, autre part que dans une téléréalité. Il a confié à TV Mag :

« je vais tourner dans une série sur Marseille qui sera diffusée dans un premier temps sur Internet. Je vais avoir un rôle récurrent. Et je garde mon activité de coaching sportif mais à mon propre compte désormais. En plus des bookings que je fais en soirée, j’ai envie d’en faire dans le cadre d’une salle de sport et de donner des cours de fitness. » Des « séries sur Marseille diffusées sur Internet » nous savons qu’il n’en existe pas des centaines et nous nous doutons bien que Rémi Notta fait référence aux Déguns.

Rémi Notta, Les Déguns et la téléréalité

Rémi Notta ne serait pas le premier candidat de téléréalité a participé à la web-série marseillaise. Pour ceux qui ne connaissent pas Les Déguns, il s’agit de l’histoire de deux jeunes marseillais, Karim et Nordine à qui la chance ne sourit jamais. En effet, les deux amis sont les pieds nickelés des temps modernes et enchaînent les bourdes au fil des épisodes.

Ces derniers sont très souvent accompagnés d’anciens, ou d’actuels, candidats de téléréalité tels que Benjamin et Florent des Princes de l’amour, Nicolas de Friends Trip, Anaïs Camizuli des Anges ou encore, Stéphanie des Marseillais. Il semblerait que le casting téléréalité des Déguns s’élargisse un peu plus avec l’arrivée de Rémi Notta.