fbpx
Buzz
Partager sur

Rémi Notta (SS9): excédé par les histoires sur Emilie Fiorelli, il pousse un coup de gueule

Rémi Notta (SS9): excédé par les histoires sur Emilie Fiorelli, il pousse un coup de gueule
Partager sur Facebook

Rémi Notta en a marre qu’on lui parle de son ex, et il l’a fait savoir sur Twitter

Ne parlez plus d’Emilie Fiorelli à Rémi Notta, cela a le don de l’agacer. En effet, le jeune homme vient de pousser un coup de gueule sur Twitter pour exprimer son mécontentement. Certains fans du couple de Secret Story 9 croient encore à leur histoire mais pourtant, tout est bel et bien fini et ça, pas beaucoup semblent l’avoir compris. C’est pourquoi Rémi Notta a voulu mettre les points sur les i sur Twitter.

Rémi Notta pousse un coup de gueule !

Rémi Notta ne veut plus être associé à Emilie Fiorelli. Cela est compréhensible car les deux ne sont plus en couple depuis quelques jours maintenant. Mais le beau gosse a dû pousser un coup de gueule pour le faire comprendre. En effet, certains de leurs fans ne semblent pas accepter la situation. Rémi Notta a donc expliqué sur Twitter :

« Vous allez trop loin,famille,amis du gros n’importe quoi,remilie n’existe plus, je suis Remi seul et très bien comme ça,et que ça continue. Mnt vous allez stoppez vos merdes parlez de tous ça devient très lourd sinon je règle Les choses à ma manière et ne venez pas vous plaindre ».

Rémi Notta et Emilie Fiorelli orchestrés ?

Depuis quelques jours, une rumeur circule. Le couple Rémi Notta et Emilie Fiorelli aurait totalement été orchestré. La gagnante de Secret Story 9 a souhaité se défendre au micro de Sam Zirah :

« Mon agent n’a pas fait parti de mon aventure dans Secret Story 9 et il n’a pas pu m’envoyer un message pour me dire mets toi en couple avec Rémi. On ne se connaissait pas. Au départ c’était stratégique mais après on voulait rester ensemble. »