fbpx
Buzz
Partager sur

Rémi Notta: retrouvailles complices avec Valérie Bègue sur Instagram !

Rémi Notta: retrouvailles complices avec Valérie Bègue sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Après sa rupture avec Emilie Fiorelli, Rémi Notta a pu retrouver son amie Valérie Bègue

Rémi Notta s’est remis au travail ! L’ex d’Emilie Fiorelli avait mis son travail de coach sportif sur le côté le temps de participer à la neuvième saison de Secret Story. Mais il semblerait qu’il ait décidé de se remettre au boulot d’après les derniers clichés qu’il a postés sur Instagram. En effet, le beau gosse du sud a posté des photos en compagnie de son amie Valérie Bègue.

Rémi Notta retrouve Valérie Bègue

Quand Rémi Notta était encore au sein de la maison des secrets, Valérie Bègue avait accordé une interview au site Purepeople où elle avait fait la description du jeune homme. Elle avait notamment déclaré : « Rémi, c’est quelqu’un que j’aime énormément, profondément. C’est mon coach sportif. C’est grâce à lui que j’ai perdu les 26 kilos de la grossesse. Merci Rémi ! C’est quelqu’un de génial ».

Et il y a quelques jours, les deux amis se sont retrouvés d’après les dernières photos de Rémi Notta postées sur son compte Instagram :

Une photo publiée par Rémi SS9 Compte Officiel (@remi_notta_ss9off) le

It's my friend

Une photo publiée par Rémi SS9 Compte Officiel(@remi_notta_ss9off) le

Emilie Fiorelli et Rémi Notta

Ces retrouvailles ont certainement apporté du baume au cœur de Rémi Notta. En effet, le jeune homme s’est récemment séparé d’Emilie et tout le monde sait que les ruptures mettent toujours un coup au moral.

C’est le jeune homme qui avait annoncé la fin de son couple avec la gagnante de Secret Story 9 : « Après 4 mois de relation nous mettons fin à notre couple… Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous. Tu as été ma plus belle rencontre ». Espérons que le moral de Rémi Notta remonte dans les jours à venir. Nul doute qu’en se remettant à son travail, il va pouvoir penser à autre chose.