fbpx
Buzz
Partager sur

Rémi Notta: de nouveau amoureux après sa rupture avec Emilie Fiorelli ?

Rémi Notta- de nouveau amoureux après sa rupture avec Emilie Fiorelli ?

Rémi Notta a posté un cliché sur Instagram, laissant penser qu’il avait retrouvé l’amour

Melty a remarqué que Rémi Notta avait posté un étrange cliché sur Instagram ces derniers jours. En effet, le jeune homme a publié une photo de lui, accompagnée d’un cœur et de trois points de suspension en légende. La rédaction de Melty s’est alors demandé si Rémi Notta était retombé amoureux depuis sa rupture avec Emilie Fiorelli. Comme Melty, nous aussi nous nous posons la question.

Rémi Notta : de nouveau en couple ?

S’agit-il d’une simple photo ou d’un message subliminal ? En effet, il y a de quoi se poser des questions. Cela fait seulement quelques jours que Rémi Notta s’est séparé d’Emilie Fiorelli. Il serait donc étrange que le beau gosse marseillais ait déjà retrouvé l’amour. Nous vous laissons faire votre propre avis, avec le cliché en question :

…..

Une photo publiée par ??Rémi SS9 Compte Officiel (@remi_notta_ss9off) le

Va-t-il désormais parler de sa rupture et de cette fameuse photo, dans le bain de Jeremstar. Pas sûr car il avait déclaré il y a quelques semaines: Je veux vous dire que les Anges, Friends Trip les Marseillais et toutes ces séries-réalités de la TNT ne sont pas un passage obligé pour les candidats de Secret Story. Je n’ai rien contre ces émissions, mais elles ne m’intéressent pas. Je n’y participerai donc pas. Pas plus qu’une interview dans un bain.

Rémi Notta et Emilie Fiorelli

Si cette histoire s’avère vraie, Emilie Fiorelli risque d’être déçue. La gagnante de Secret Story 9 avait clarifié sa situation avec Rémi Notta, via un long message posté sur sa page Facebook :

« Bonsoir à tous, Comme vous avez pu l’apprendre sur la toile, Remi et moi avons mis fin à notre histoire. J’ai gardé le silence jusqu’à présent pour prendre du recul. Je tiens à clarifier la situation, personne n’est responsable de notre séparation. Remi et moi sommes en bon terme, nos vies professionnelles prennent des directions différentes et la vie de tous les jours fait que nous nous sommes éloignés. Les problèmes de couple n’épargnent personne, cela fait partie de la vie. Merci pour vos nombreux messages ainsi que de votre compréhension. »