fbpx
Buzz
Partager sur

Rémi Notta (Les Anges) dévoile son impressionnant salaire grâce à Instagram !

Rémi Notta (Les Anges) dévoile son impressionnant salaire grâce à Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Dans TPMP People, Rémi Notta a évoqué, sans langue de bois, son impressionnant salaire grâce à ses placements de produits sur Instagram

Au début de la téléréalité, les candidats des émissions gagnaient de l’argent grâce aux tournages. Mais aussi, et surtout, grâce aux bookings. Des boîtes de nuit les payaient pour les faire venir dans leur établissement toute la soirée et le chèque pouvait être important. Aujourd’hui, c’est avec des placements de produits que les candidats se font un jolie complément de salaire. Rémi Notta ne va pas dire le contraire.

En effet, celui qui apparaissait pour la première fois à la télévision en participant à Secret Story, était invité dans TPMP People. L’occasion pour Rémi Notta de parler du métier d’influenceur. Car oui, faire des placements de produits est désormais devenu un vrai métier. Le beau brun, assurant que suivre une formation permettait d’encore mieux comprendre cette activité. En effet, il explique:

 « C’est vu comme ça [le cliché de poster une photo et dire ‘la Protéine c’est important’, ndlr]. C’est un nouveau métier, c’est un métier d’une génération. Le métier est né mais il est bien de le structurer avec des écoles, des certificats, des diplômes… Aujourd’hui, tout le monde peut devenir influenceur. Mais faut devenir un influenceur de qualité. Et le problème qu’il y a, c’est qu’on peut trouver des influenceurs de quantité », indiquait donc Rémi Notta sur le « métier ». Mais le jeune homme dévoilait aussi son salaire, quelques minutes plus tard.

Rémi Notta dévoile son salaire « fou » grâce aux placements de produits

Nul doute qu’en lisant ce qui va suivre, de nombreuses personnes vont rêver de devenir influenceurs/euses aussi. En effet, Rémi Notta, qui parlait sans langue de bois sur le plateau de TPMP People, balançant ensuite son salaire. Eh il y a de quoi rendre jalouses de nombreuses personnes. Car le cachet du beau gosse est plus que correct. Il est même impressionnant.

Rémi Notta révélait donc: « Le mois dernier j’ai fait entre 30 et 40 posts. Un ou deux [par jour]. Exactement, [il a touché] entre 5000 et 6000€. Pour moi c’est un vrai métier, j’ai une société, je suis salarié de ma société, on développe des contrats, on met en place des techniques… » Vous avez bien lu. Pour seulement faire quelques publications pour faire de la pub pour un objet, le jeune homme aurait touché entre 5000 et 6000€.

Des sommes énormes pour une activité, loin d’être difficile. Mais il s’agit là d’un nouveau métier et d’une nouveau gagne-pain. Le côté positif de cette activité, c’est qu’elle est à la portée de tout le monde. Alors pourquoi pas en profiter comme le fait Rémi Notta ?