MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Danse Avec les Stars 5: Rayane Bensetti et Denitsa Ikono­mova plus complices que jamais !

1000-rayane-bensetti-et-sa-copine-couple-heureux
Partage
Partager sur Facebook

Sur plusieurs vidéos, le couple de Rayane Bensetti et Denitsa Inonomova semblent s'amuser comme des petits fous, ils forment vraiment un très beau couple.

Il y a dans le monde des couples qui semblent vraiment très heureux. Rihanna et Hassan Jameel, Emmanuel et Brigitte, Melania et Donald Trump… Et bien il y en a un de plus à ajouter au Panthéon des plus beaux couples. Celui de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. Rencontrés sur le tournage de Danse Avec les Stars 5, le couple s’est formé officiellement sur Instagram depuis janvier 2017. Et aujourd’hui, ils le montrent en vidéo !

 

Danse Avec les Stars 5 : les vidéos très drôles du couple de Rayane Bensetti

 

En effet, sur leurs vidéos, le couple s’amuse comme des dingues ! Car dans la ville de Paris, ils n’hésitent pas à se filmer partout ! Dans un magasin, devant la tour Eiffel, sur des ponts… N’importe où ! Ils font toujours des bêtises. Mais au moins, ils nous font rire ! Et ce, à tel point que leurs fans les ont appelé les « Rayitsa » !

Après plus de 3 ans de discrétion, le couple a enfin décidé de donner des nouvelles. En effet, ils semblent à fond dans leur couple et le montrent dans les vidéos sur leurs comptes Snapchat et Instagram respectifs. Par exemple, pour l’anniversaire de Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova a posté un message très touchant sur Twitter. C’était il y a déjà quelques mois, mais le lien de l’amour semble toujours fonctionner entre eux.

 

 

 

Rayane Bensetti et Denista Ikonomova au dessus des rumeurs de rupture

 

Et il faut dire que beaucoup seraient très heureux de voir la séparation se confirmer ! Mais que nini, personne ne récupèrera l’un ou l’autre membre du couple. Nous sommes déçus, mais heureux de voir autant d’amour dans ce couple. Surtout qu’ils semblent n’être que très rarement ensemble.

En effet, Rayane Bensetti est bien occupé avec le tournage de la série « Clem' ». Aussi, il existe des soupçons sur sa possible participation au prochain film Star Wars. Du côté de Denista Ikonomova, celle-ci ne chôme pas non plus. Entre les différents entraînements et répétitions de danse, ainsi que les tournées, elle a du pain sur la planche !

Autres vidéos recommandées pour vous