fbpx
Buzz
Partager sur

Raphaële (Koh-Lanta) retrouve espoir 1 mois après la mort de son bébé ! (PHOTO)

Raphaële (Koh-Lanta) retrouve espoir 1 mois après la mort de son bébé ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Raphaële vient de nouveau de donner des nouvelles, 1 mois après la parte de son bébé, alors qu’elle était enceinte de 7 mois

Si Jesta devenait la femme la plus heureuse du monde il y a une dizaine de jour, une autre ancienne candidate de téléréalité tentait de retrouver goût à la vie. En effet, Raphaële, ancienne candidate de Koh-Lanta, a connu un moment difficile il y a peu de temps. Enceinte de 7 mois, elle perdait son bébé et annonçait la terrible nouvelle sur ses réseaux sociaux. Un mois après cet événement tragique, l’ancienne aventurière vient de donner des nouvelles.

Raphaële semble retrouver espoir, comme en témoigne la photo postait par celle-ci. Dans le cliché, nous pouvons apercevoir un tunnel avec une lumière à la sortie. Devons-nous interpréter cela comme une sortie de tunnel ou de l’enfer pour la jeune femme ? Elle donne la réponse en légende:

 « Voir la lumière au bout du tunnel… Quand au détour d’une balade la nature te montre qu’il faut aller de l’avant ! Un mois déjà… Le temps passe si vite… Mais chaque jour est un nouveau pas pour avancer, avancer avec le sourire, avancer la tête haute sans se laisser abattre, avancer en essayant de vivre, d’être heureux, avancer tout simplement avec cette force de ne penser qu’aux moments de joie que nous avons eus avec toi ! Je veux remplir ce vide avec tous les souvenirs heureux de ton passage avec nous ! »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Raphaele KOHLANTA 🌴 (@raphaele_kohlanta) le

Raphaële remercie tout le monde pour leur soutien

Eh si Raphaële parvient à retrouver espoir, c’est sans aucun doute grâce aux messages de soutien de ses followers, mais pas que. Sans son mari, l’ancienne candidate de Koh-Lanta n’aurait sans doute pas réussi à remonter la pente.

Raphaële n’hésite d’ailleurs pas à le faire savoir sur son compte Instagram, faisant savoir: « Que dire d’autre en de pareilles circonstances… Vous avez tous été si nombreux à me témoigner votre soutien. Je n’imaginais pas être autant entourée ! Merci donc à mon merveilleux mari @swan_ito, aux proches, famille et amis d’être là quoi qu’il arrive ! Merci à tous les autres car tous ces messages m’ont fait chaud au cœur ! »