fbpx
Buzz
Partager sur

Raphaële (Koh-Lanta) brisée depuis la perte de son fils: elle témoigne !

Raphaële (Koh-Lanta) brisée depuis la perte de son fils: elle témoigne !

En postant un cliché sur Instagram, Raphaële de Koh-Lanta a voulu aborder la perte de son bébé durant sa grossesse

Raphaële annonçait un nouvelle bouleversante il y a quelques jours. L’ancienne candidate de Koh-Lanta, enceinte de 7 mois, perdait son bébé à 2 mois du terme… Une triste nouvelle qu’elle annonçait à tous ses fans sur Instagram. Aujourd’hui, elle se dit « anéantie » par l’événement mais a souhaité remercier tous ceux qui la soutienne depuis qu’elle a annoncé cette perte.

Sur son compte Instagram, Raphaële fait savoir: « Que dire d’autre en de pareilles circonstances… Vous avez tous été si nombreux à me témoigner votre soutien. Je n’imaginais pas être autant entourée ! Merci donc à mon merveilleux mari @swan_ito, aux proches, famille et amis d’être là quoi qu’il arrive ! Merci à tous les autres car tous ces messages m’ont fait chaud au cœur !

Avant d’ajouter: « Et un merci tout spécial à toutes ces personnes qui, malheureusement, ont vécu un drame similaire. Eh qui m’ont ouvert les yeux sur le fait que ce type de malheur est beaucoup plus fréquent que ce que l’on pense ! Vous m’avez fait pleurer avec certains de vos messages poignants ! Je suis brisée certes, je suis anéanties, j’ai envie de hurler ma douleur, de crier à l’injustice…. mais si les rôles étaient inversés et que ce soit moi qui soit partie, qu’est ce que je souhaiterais ??? Je voudrais que les gens soit heureux afin de continuer à vivre à travers eux !!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Raphaele KOHLANTA 🌴 (@raphaele_kohlanta) le

Koh-Lanta: Raphaële annonce la perte de son bébé

Comme nous vous l’indiquions, c’est par le biais d’un poste sur Instagram que Raphaële annonçait la terrible nouvelle. N’hésitant pas à entrer dans les détails et en faisant savoir qu’elle sentait bouger son bébé avant de le perdre: « Je ne peux trouver les mots pour décrire notre immense peine… Je t’ai porté pendant 7 mois, nous t’avons senti bouger et donner des coups, nous t’avons donné tout notre amour mais tu as rejoint un autre monde. »

L’ancienne candidate de Koh-Lanta conluait ensuite son message en déclarant: « Tu es en paix aujourd’hui auprès de toutes les personnes qui nous ont déjà quittés par le passé. Et même si j’ai ce vide en moi, si mon coeur est brisé et que je me sens morte de l’intérieur, tu continueras de vivre, gravé dans notre esprit et dans nos coeurs ! L’amour que l’on te porte ne s’arrête pas au jour de ton départ, il perdurera à jamais en nous. »