Buzz
Partager sur

Raphaële (Koh-Lanta) bouleversée par la mort de son bébé: elle se confie !

Raphaële (Koh-Lanta) bouleversée par la mort de son bébé: elle se confie !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la participante à Koh-Lanta, Raphaële a partagé un très beau message en hommage à son bébé décédé il y a peu.

Connue pour son passage dans Koh-Lanta, Raphaële vit une épreuve très douloureuse. Enceinte de sept mois, la jeune femme et son mari, Swan, ont perdu leur enfant. Ce vendredi 12 juillet, la jeune femme a donc décidé de partager un sublime message en hommage à son bébé sur son compte Instagram. Elle a pris la pose avec son mari, sur une plage et face à un magnifique couché de soleil. Une photo apaisante suivi de nombreux mots d’amour.

La candidate de l’émission a effectivement confié le coeur lourd : « Nous étions là avec toi hier… Nous t’avons accompagné… Tu reposes maintenant en paix auprès des tiens dans ce monde de douceur et de légèreté qui s’est ouvert à toi. Nous avons franchis ton père et moi cette nouvelle étape difficile main dans la main. Je ne veux plus penser à ce vide que tu nous a laissé, j’ai bien trop pleuré,je n’ai plus de larmes… »

Raphaële (Koh-Lanta) se confie aussi avec beaucoup d’émotion sur Instagram

Raphaële (Koh-Lanta) a aussi ajouté : « Nous voulons aujourd’hui penser à tout ce que tu nous auras apporté. A tout ce bonheur immense que nous avons eu pendant ces quelques mois. Et c’est comme cela que je me souviendrais de toi! Tu nous auras permis de nous souder comme jamais, tu seras désormais notre force! Tu vis avec nous à jamais dans nos cœurs et dans nos esprits! Nous t’aimons pour pour la vie … et même celle d’après! ».

Pour conclure, la jeune femme (Koh-Lanta) a aussi ajouté : « Notre bibou, notre petit pois, notre fils, notre Morgan, veille sur nous tous de là-haut! ». Un beau message rempli d’amour qui n’a pas manqué d’émouvoir ses abonnés. Ces derniers ont d’ailleurs apporté tout leur soutien à Raphaële. De nombreux internautes ont aussi fait part de leur expérience douloureuse.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Raphaele KOHLANTA 🌴 (@raphaele_kohlanta) le