fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Raphael, son ras le bol contre les filles de télé-réalité

La Villa des coeurs brisés 3: Raphael, son ras le bol contre les filles de télé-réalité

Séparé depuis plusieurs mois de Coralie Porrovecchio, Raphael Pépin s'est envolé vers Saint-Martin à la rencontre de Lucie la love-coach.

Alors qu’il filait le parfait amour avec Coralie Porrovecchio, Raphael Pépin s’est retrouvé dans le pétrin. Et pour cause, il aurait revu son ex Barbara Lune qui l’aurait embrassé juste avant son départ pour les Anges 9: back to paradise. Séparé de la Belge, le jeune homme a décidé de participer à la Villa des coeurs brisés 3 pour remédier à sa problématique amoureuse.

Raphael, un ras-le-bol des candidates ?

Aurélie Van Daelen, Barbara Lune, Jessica Da Silva ou encore Coralie Porrovecchio…Raphael Pépin a un grand tableau de chasse au sein de la télé-réalité. Mais il semble lassé de tout cela comme il l’a fait comprendre à nos confrères de Public. Il a alors déclaré:

« Aujourd’hui, j’ai 26 ans. Je regrette un peu tout ce qui s’est passé dans la télé avec toutes ces filles. L’image de ces conquêtes, je l’ai parce que je l’ai voulue. Je pense que tu entretiens cela quand tu as 20 ans, après à 26 tu recherches autre chose…C’est vrai que cette image ne me sert pas forcément aujourd’hui. »

Raphael dévoile son idéal

Actuellement sur les écrans, Raphael est parti chercher des précieux conseils auprès de Lucie même s’il n’a pas l’air vraiment convaincu de ce qu’elle pourrait lui apporter pour le moment. En quête de solutions à sa problématique, il a déjà en tête le genre de filles qui pourrait lui faire tourner la tête.

« C’est une grande blonde, elle est jolie, intéressante et ambitieuse. Si elle a fait de la télé, c’est un gros frein. Stop les filles de télé, c’est une overdose ! », a-t-elle confié.

Reste à savoir si la fameuse love-coach réussira à convaincre le meilleur ami de Vincent Queijo et s’il réussira à retrouver chaussure à son pied malgré ses craintes et ses doutes. D’ailleurs, son ex semble nostalgique de leur relation…Vont-ils se rabibocher ? A suivre.