fbpx
Buzz
Partager sur

Raphael Pépin fait une touchante déclaration à Vincent Queijo

Entre Raphael Pépin et Vincent Queijo, ce n'est pas une histoire qui date d'hier ! Malgré quelques tensions, ils ont toujours fini par se réconcilier.

Alors que certains couples se forment et se déforment au sein de la télé-réalité, il existe certaines amitiés qui restent soudées malgré tout comme Aurélie Dotremont avec Ayem Nour ou encore Anais Camizuli et Eddy. Mais c’est également le cas de Raphael Pépin et Vincent Queijo qui se sont toujours réconciliés malgré leurs différends.

Raphael coaché grâce à Vincent

Il y a quelques mois, Raphael Pépin s’envolait vers le tournage de la Villa des coeurs brisés 3. Mais tout cela n’aurait pas été possible sans l’aide de son ami Vincent Queijo. En effet, l’ancien coureur de jupons était revenu totalement métamorphosé de son coaching avec Lucie, ce qui a convaincu l’ex de Coralie Porrovechio.

Raphael et Vincent plus proches que jamais

Si les deux candidats sont restés en froid durant un bon moment à cause d’une histoire d’ex à l’époque de Barbara Lune, Raphael et Vincent ont fini par se réconcilier. Depuis, ils sont de nouveau inséparables et l’ancien candidat des Princes de l’amour 2 n’a pas hésité à le faire savoir en faisant une jolie déclaration à celui qu’il aime comme un frère sur Instagram. Il a alors écrit:

« @vincentqueijo ….par ou commencer ? Que Dire ? Quoi retenir ? … TOI mon amis ? NON bien plus … on a commencé ensemble et aujourd’hui nous en sommes la a ce regardé dans les yeux et on se comprend plus besoin de discuté on c’est fait la guerre et maintenant nous sommes plus solide que jamais tu es mon premier DUO et tu le restera je suis tellement fière de partager ma vie au quotidien avec toi … JE T’AIME MON FRÈRE »

Une déclaration qui devrait toucher l’ex de Sarah Lopez ! Comme quoi, l’amitié existe toujours au sein de la télé-réalité malgré tous les clashs auxquels on peut assister ! Vivement qu’ils se retrouvent de nouveau à l’écran ensemble pour de nouvelles aventures.