fbpx
Buzz
Partager sur

Raphaël Pépin, son passage dans TPMP: Thomas (La Villa 5) prend sa défense et un pousse un gros coup de gueule !

Raphaël Pépin, son passage dans TPMP- Thomas (La Villa 5) prend sa défense et un pousse un gros coup de gueule 28102019

Suite à son clash avec Bastien Grimal, sur le plateau de TPMP, Raphaël Pépin vient de recevoir le soutien de son ami des Anges, Thomas !

Raphaël Pépin n’a pas que des ennemis. En effet, depuis sa brouille avec Bastien Grimal à TPMP, beaucoup n’ont pas défendu le candidat de télé réalité. Pourtant, Thomas (la villa 5) vient de lui montrer son soutien.

Rappelez vous, la semaine dernière, Bastien Grimal et Raphaël Pépin avaient une violente dispute sur le plateau de TPMP. En effet, Bastien l’accusait de ne pas être légitime concernant son avis sur les parents qui ouvrent des comptes Instagram à leurs enfants. Suite à cela, le ton était vite monté… Et Raphaël n’avait pas hésité à menacer son interlocuteur.

Si beaucoup de candidats se sont placés en faveur de Bastien Grimal… Comme Julien Tanti, Carla Moreau ou encore Maeva Ghennam. Très peu on prit le parti de Raphaël. Jusque là, seul Marvin Tilliere avait apporté son soutien au candidat des Anges 11. Toutefois, un des amis de Raphaël, Thomas, vient de se ranger de son côté.

Le passage de Raphaël Pépin dans TPMP, commenté par Thomas

Dans sa story Snap chat, Thomas (la villa 5), a donc souhaité défendre Raphaël Pépin. « Raph il est comme il est. Il a une personnalité complexe, ça y a pas de problème… Mais il y a dégun qui a le droit de t’incendier comme ils le font tous.C’est sa façon de penser. Donc arrêtez de vous acharner parce que vous n’avez pas le même avis. »

Thomas a également fait référence aux accusations que Bastien avait mises sur la table. En effet, ce dernier avait déclaré que Raphaël avait harcelé une fille lors de son dernier tournage. Une information lourde de conséquence que Thomas a réfuté. « Il dit n’importe quoi. J’y étais moi, donc je sais que c’est faux. Balancer de tel propos en direct, sur un plateau télé, qui plus est TPMP, c’est n’importe quoi. N’écoutez pas les bêtises que Bastien a dit. Il est fou ». A t-il rectifié.