fbpx
Buzz
Partager sur

Raphael Pépin (Les Anges 11) de retour à la case célibat ?

Partager
Partager sur Facebook

La rumeur de rupture entre Raphael Pépin et Tiffany enfle de plus en plus. D'ailleurs, un détail vient de semer le doute sur Instagram.

Actuellement sur les écrans dans les Anges 11, Tiffany voit de nouveau son chéri Raphael Pépin faire ses valises. Alors qu’ils ont fini l’aventure en étant en couple, il semblerait que des rumeurs de rupture circulent depuis plusieurs semaines. Des spéculations affirment même que la jeune femme aurait avorté alors que le beau blond rêve d’être papa. Cela aurait provoqué des tensions entre eux deux.

D’ailleurs, il y a un détail qui a mis de l’huile sur le feu. Le motif ? Ce week-end, Raphael Pépin retrouvait son meilleur ami Vincent Queijo pour le mariage du joueur de football Chris Mavinga. Alors qu’ils en profitaient pour immortaliser ce moment sur Instagram, la légende l’ex de Maddy a agité la Toile. En effet, les internautes ont interprété son « back to back » comme un signe que tous les deux font désormais cavaliers seuls et seraient de nouveau abonnés au club des célibataires endurcis. Pour le moment ni l’ex de Coralie Porrovecchio ni Tiffany n’ont commenté tout cela.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vincent Queijo (@vincentqueijo) le

Raphael Pépin violent ? Tiffany prend sa défense !

Alors que Nathanya et Céline Morel accusaient Raphael Pépin d’avoir été violent sur le tournage des Anges 11, Tiffany est sortie de son silence. Pourtant très discrète, elle a pris sa défense et a déclaré sur les réseaux sociaux:

« Sincèrement ça me fait beaucoup rire de lire et d’entendre tout ça (…) Juger une personne sans la connaître… Il faut arrêter de croire les gens qui font du bad buzz, c’est du grand n’importe quoi ».

Reste à savoir ce qui est vrai ou non. Ce n’est pas la première fois que Raphael Pépin est au coeur de folles rumeurs depuis le début de l’année. En effet, certains l’accusaient d’avoir couché avec son ancien agent alias Magali Berdah. Mais bien sûr, tout cela n’était qu’une intox. Décidément, le candidat n’est pas épargné même hors caméras.