fbpx
Buzz
Partager sur

Raphaël Pépin et Bastien Grimal à deux doigts d’en venir aux mains dans la rue après TPMP !

Raphaël Pépin et Bastien Grimal à deux doigts d'en venir aux mains dans la rue après TPMP !

Raphaël Pépin et Bastien Grimal ont eu une altercation sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Benjamin Castaldi s'est mis en colère !

Raphaël Pépin et Bastien Grimal ne sont pas les deux meilleurs amis du monde. En effet, les deux influenceurs se détestent ! Leur passage à Touche Pas à Mon Poste présenté par Benjamin Castaldi a fait le buzz !

En effet, venus donner leur avis sur un sujet d’actualité, Raphaël Pépin et Bastien Grimal ont dû se faire recadrer par le présentateur ! Pourtant, le sujet portait sur le fait que de nombreuses stars de télé-réalité mettent en avant leur bébé sur les réseaux sociaux comme Nabilla ou encore Carla Moreau ! Mais les deux protagonistes n’ont pas pu s’empêcher de se disputer !

Raphaël Pépin et Bastien Grimal ennemis

Raphaël Pépin et Bastien Grimal ont énervé Benjamin Castaldi après des échanges virulents qui ont choqué la toile ! Il a dit en plateau : « Eh oh ! Il n’y a pas de coup de pression, on se détend ! Sinon moi j’arrête (…) On est venus ici pour parler calmement, donc moi, j’ai un plateau de télé à tenir. Il n’y a pas de coups de pression, c’est clair, donc s’il y en a, on arrête !»

Ainsi, à la sortie de TPMP, Raphaël Pépin aurait suivi Bastien Grimal pour en découdre. Ce dernier a dû se faire escorter par des vigiles pour aller chercher son van. Toutefois, ce dernier a décidé de réaliser une vidéo à ce sujet. Le jeune homme a pu rentrer sain et sauf et quitter la ville. Cette séquence tv a toutefois choqué les fans qui se mobilisent pour soutenir leur infleunceur préféré. Certains demandent un octogone faisait référence à Booba et Kaaris. Cette vidéo fait le buzz en ce moment sur la toile ! En même temps, ce n’est pas souvent que les invités se comportent ainsi sur un plateau tv.