fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Rania maîtresse d’un célèbre rappeur ? Elle répond

Avec leur notoriété, les candidats de télé-réalité sont souvent au cœur d'incroyables rumeurs. C'est le cas de Rania qui serait la maîtresse d'un rappeur.

Décidément, Rania se retrouve toujours au milieu de sacrées histoires. Après avoir été accusée de fricoter avec son beau-frère Thomas durant son break avec Rawell. La jeune femme aurait eu une relation avec un célèbre rappeur marié. Interrogée à ce sujet par Sam Zirah, elle a profité de leur entretien pour mettre les choses au clair.

Rania évoque son beau-frère

Ce n’est une nouvelle pour personne: Thomas et Rawell ont connu beaucoup de hauts et de bas. Mais lorsqu’il s’agit de parler de la sincérité du boxeur, la sœur jumelle de sa chérie n’hésite pas à prendre sa défense. Elle a alors déclaré:

« Thomas n’est pas hypocrite mais forcément il connait la télé, il sait comment ça se passe mais c’est quelqu’un de sincère aussi. S’il s’énerve, il le fait vraiment. C’est un bon tchatcheur. Ça y est, il s’est installé avec Rawell. Ça se passe très bien, il l’aime de fou ».

Rania en couple avec un rappeur

Si elle a tenu à mettre les choses au clair et cesser les rumeurs d’une éventuelle relation entre elle et Thomas, il y a un autre rapprochement qu’elle tenait à expliquer: celui entre elle et le rappeur Alrima. Elle raconte:

« Alrima on traîne beaucoup ensemble. On s’est jamais vus tout seuls mais il y en a qui voient quelques snaps, ils supposent comme à chaque fois que je m’affiche avec un homme. Mais c’est grave car on m’imagine avec un homme marié. On a fait tourner mon numéro, des faux messages comme quoi je le chauffais alors que j’avais les preuves que non ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Menacée et insultée à ce sujet, espérons que cette mise au point calmera ses détracteurs et qu’elle pourra enfin s’afficher avec des hommes sans qu’on l’accuse d’être en couple avec eux à chaque fois.