fbpx
Buzz
Partager sur

Ramadan: Nabilla aurait versé de l’argent pour une association !

Ramadan Nabilla aurait versé de l'argent pour une association !

Nabilla Benattia aurait versé de l'argent pour une association soutenant le Ramadan. Elle aurait elle-même confirmé la rumeur sur Twitter

Alors que Nabilla fera partie du livre L’intelligence est une connerie avec Eric Zemmour, Jeremstar, Amélie Neten ou encore Audrey Pulvar, la belle Nabilla aurait donné de l’argent à une association pour soutenir le Ramadan.

Nabilla aurait fait un geste de soutien pour le Ramadan

Si la starlette se serait réconciliée avec son père et lui aurait souhaité l’Aïd, elle aurait également versé de l’argent à une association soutenant le Ramadan.

Et la rumeur a fait le tour de Twitter, passant de supposition à affirmation dans les tweet des internautes : « Il parait que Nabilla a verser de l’argent à une association pour le ramadan », « Info : Nabilla a versé une somme d’argent pour une association pour le ramadan », « Nabilla elle a fais un don pour une association pendant le ramadan pour ceux qui jeûnait », « Nabilla a bien verser des sous pour une association pour aider ceux qui jeûner », « De source sur Nabilla aurai verser de l’argent pour une association pendant le ramadan pour aider ceux qui jeûner #respect @leonnaboo ».

Alors info ou intox ? Apparemment, la bombe brune aurait confirmé ces rumeurs en personne. « Nabilla c’est vrai que tu as verser des sous pour une association pour le ramadan ? » lui aurait demandé un internaute par message privé sur Twitter, ce à quoi Na aurait répondu « Oui ».

RamadanNabilla aurait versé de l'argent pour une association !
RamadanNabilla aurait versé de l’argent pour une association !

Les twittos la remercient et la soutiennent !

Beaucoup de twittos ont alors remercié la star de la télé-réalité en lui déclarant : « masha Allah merci @leonnaboo », « mash’Allah ».

D’autres fans ont quant à eux complimenté la belle brune pour ce beau geste : « et voilà la preuve que Nabilla est quelqu’un de bien les rageux devrait ce taire bravo Nabilla », « Nabilla est quelqu’un de bien je t’aime trés fort nab » ou encore « quand Nabilla donne à 1 assoc’ pr le ramadan on lui leche les pieds et la on s’attaque à ses croyances ?!! Pathétique » s’est insurgé un internaute.

Photo DR @nabillanew Instagram

[chained-quiz 6]