fbpx
Buzz
Partager sur

QVEMF4: Jeremstar et Christophe Beaugrand (SS9) se clashent sur Twitter !

QVEMF4 Jeremstar et Christophe Beaugrand (SS9) se clashent sur Twitter !

Jeremstar et Christophe Beaugrand qui présentera SS9 se sont clashés sur Twitter. La raison à cette dispute ? QVEMF4 (Qui veut épouser mon fils 4, ndlr)

Le blogueur Jeremstar qui avait récemment poussé un coup de gueule contre TPMP afin de défendre la télé-réalité a cette fois-ci clashé et été taclé par Christophe Beaugrand. En effet, Jeremstar et Christophe Beaugrand qui présentera Secret Story 9 se sont clashés sur Twitter à propos de l’émission QVEMF4 (Qui veut épouser mon fils 4, ndlr).

Christophe Beaugrand : « Jeremstar, tu vis grassement de nos émissions » !

Christophe Beaugrand a commencé par s’énerver contre le blogueur qui aurait taclé QVEMF4. L’animateur a ainsi écrit sur Twitter : « N’en déplaise aux oiseaux de mauvaise augure #QVEMF4 cartonne! Bravo à ma copine @elsafayer et aux équipes! Lemission est tres drole ». Jeremstar a donc décidé de se défendre en déclarant qu’« A ce que je sache, je n’traite pas leur émission adorée de « chiotte » et Dieu sait que je pourrais ». La guerre semble être déclarée…

Celui qui remplacera bientôt Benjamin Castaldi à la présentation du programme de télé-réalité de TF1 a alors indiqué : « tu vis pourtant grassement de nos émissions… Faudrait savoir qui est la vermine ou le parasite »« Je fournis un travail, ni plus ni moins mon cher Christophe. Je recueillis des confidences » a ensuite expliqué l’ami des candidats de télé-réalité. Décidément, ces deux-là n’ont pas l’air très amis.

Jeremstar : « Si je suis un parasite, tous les journalistes qui vendent du papier le sont aussi » !

Celui qui devrait animer Secret Story 9 sur TF1 et NT1 a ensuite ajouté : « @jeremstar et je suppose comme tout bon journaliste que tu as croisé tes sources ? Vérifié tes dires ? Avant de délivrer la formation…? ». Ce à quoi Jeremstar lui a répondu : « @Tof_Beaugrand Et j’oubliais: le récit ne sort pas de ma bouche, je ne peux donc pas en être l’origine. Je diffuse, j’écoute. », « Et si je suis un parasite, tous les journalistes qui vendent du papier, font des pages en traitant l’actu télé le sont aussi », avant de conclure qu’« on est tous le parasite d’un autre dans ce milieu mon CriCri ».

Un twitto a alors demandé la réconciliation : « allez maintenant faites vous la bise ». Christophe lui a répondu que « lol mais oui je l’aime bien en plus, ce sale gosse ». Plus tard sur Twitter, il a indiqué être « en plein séance de dédicaces dans mon bureau… Pardon j’suis hyper en retard ». le blogueur lui a alors demandé : « Pense à m’en envoyer une », et l’animateur lui a rétorqué « « à ma vermine preférée.. » ». Ils seraient donc bel et bien réconciliés ! Et vous, qu’avez-vous pensé de leur clash ? Croyez-vous en leur réconciliation ?

Photos DR @jeremstar Instagram / @Tof_Beaugrand Twitter / Montage @MCE