Buzz
Partager sur

Qui veut épouser mon fils: Giuseppe en prison, de nouvelles informations dévoilées !

Qui veut épouser mon fils: Giuseppe en prison, de nouvelles informations dévoilées !

Giuseppe de Qui veut épouser mon fils a été placé en détention provisoire pour violences conjugales. Aujourd’hui, nous en savons plus sur son arrestation

Il y a quelques jours, Jeremstar révélait en exclusivité que Giuseppe, découvert dans la première édition de Qui veut épouser mon fils, avait été placé en détention provisoire. Après avoir passé 48 heures en garde à vue, l’ex-candidat de téléréalité a été conduit à la Maison d’arrêt de Grasse. Aujourd’hui, de nouvelles informations sur son emprisonnement ont été dévoilées.

Qui veut épouser mon fils: Giuseppe ne connait pas la première plaignante

Si Giuseppe Polimeno a été placé en détention provisoire le week-end dernier, c’est parce que deux femmes ont déposé plainte contre lui. Jusque-là, nous savions que la première d’entre elles avait été déposée pour « harcèlement, appels téléphoniques malveillants et menaces de mort ». Grâce au journal Nice Matin, de nouvelles informations sur les auditions de l’ex-candidat de Qui veut épouser mon fils ont été dévoilées.

Durant son interrogatoire, Giuseppe a affirmé qu’il ne connaissait pas la jeune femme qui a déposé cette première plainte à son encontre. D’après lui, le but de la plaignante est tout simplement d’empocher une belle somme d’argent:« Les gens pensent que je suis une banque. Ils ne voient que les éventuels dommages et intérêts », a-t-il déclaré. Néanmoins, nous savons aujourd’hui que la deuxième femme à avoir plainte contre lui est sa dernière compagne en date.

Qui veut épouser mon fils: la deuxième plainte a été déposée par son ex

La seconde plainte provient d’ Hinda, l’ex-compagne de Giuseppe, avec qui il a eu un enfant en mars 2015. Cette dernière a déposé plainte pour des violences conjugales commises en avril dernier. Hinda a présenté un certificat médical mentionnant dix jours d’ITT à la justice et il semblerait que la jeune femme ait elle aussi été victime d’ harcèlement téléphonique.

Entre le 1er avril et le 1er juillet, Giuseppe aurait passé plus de 1000 appels à son ex-compagne: « Cela ne fait même pas huit appels par jour. 80% des appels, c’est pour prendre des nouvelles de ma fille. Mais Hinda sait que j’ai une épée de Damoclès au-dessus de la tête », s’est-il justifié. En 2014, le candidat de Qui veut épouser mon fils avait déjà été condamné à trois mois de prison avec sursis pour « violences, harcèlement et vols » sur son ancienne compagne Khadija. Pour l’instant, il reste présumé innocent jusqu’à son jugement.

Afficher +