fbpx
Buzz
Partager sur

Qui veut épouser mon fils 4: Terry dérape et balance des propos racistes sur Twitter !

Qui veut épouser mon fils 4 Terry dérape et balance des propos racistes sur Twitter !

Terry, la prétendante de Shake dans QVEMF4 , la brune avec ses faux airs de sainte ni touche se lâche et insulte une autre candidate de QVEMF4 sur sa couleur de peau !

Terry a le début de l’aventure a voulu attendrir le public de l’émission Qui veut épouser mon fils 4 ainsi que son prétendent en pleurant et en faisant sa malheureuse dévoile son vrai visage sur twitter et ce n’est pas beau à lire !

Qui veut épouser mon fils 4: Terry dérape et balance des propos racistes sur Twitter !

Suite à un clash avec une de ses collègues prétendantes dans Qui veut épouser mon fils 4, il a pas fallu longtemps à Terry pour s’attaquer à sa couleur de peau, des propos choquants et racistes. La jeune fille s’est vite empressée de supprimer son tweet et a mis à la place une photo d’elle en compagnie d’une copine métisse et d’ajouter on veut me faire passer pour une raciste…. MDR ! La défense de la jeune femme n’a pas convaincu et elle continue à faire parler d’elle pour des propos racistes.

Comme rien n’échappe à Nana LDP sur les réseaux sociaux, la jeune blogueuse a eu le temps d’en faire un copie d’écran. Interrogée par un de nos jouranlistes, Nana LDP s’est dite choquée et révoltée. Elle a décidé d’en faire un article pour montrer à ses petites nouvelles qui passent à la télé ( le rêve de leurs vies ) qu’on ne peut pas se permettre ce genre de propos même si on les pense car elle est suivie par des petites gamines.Terry montre le mauvais exemple et tout ce qu’il ne faut pas faire si on veut exister après QVEMF 4 !

En tout cas, encore une fois dans une émission de télé-réalite, il s’avère que c’est celle qui passe pour une sainte ni touche qui donne le mauvais exemple !

Suite à ses propos racistes, Terry s’est fait lyncher sur Twitter et a même demandé à des amies à elle de rentrer en contact avec Nana LDP pour calmer le jeu… Inutile de préciser qu’il en est hors de question !

Et vous, que pensez-vous des propos de Terry sur Twitter ?

Nana LDP

UNE CANDIDATE DE QVEMF RACISTE  ELLE DEVOILE SON VRAI VISAGE SUR LES RS
UNE CANDIDATE DE QVEMF RACISTE ELLE DEVOILE SON VRAI VISAGE SUR LES RS