fbpx
Buzz
Partager sur

Qui veut épouser mon fils 4: Jazz explique pourquoi elle s’est vengée de Shake !

Qui veut épouser mon fils 4 Jazz explique pourquoi elle s'est vengée de Shake !

La finale de "Qui veut épouser mon fils 4" a été diffusé vendredi 17 juillet, Jazz revient sur le vent qu'elle a mis à Shake lors de cette émission.

La vengeance est un plat qui se mange froid ! Et ça, Shake de Qui veut épouser mon fils 4 l’a bien compris !
Vendredi 17 juillet, était diffusée sur TF1 la finale de Qui veut épouser mon fils. Un épisode quelque peu mouvementé et inattendu. En effet, entre Michaël qui a décidé de repartir seul et Shake qui s’est pris un gros râteau par la belle Jazz, rien ne s’est déroulé comme prévu ! Mis à part Alexandre qui est reparti avec Maddy, mais qui se sont finalement quittés à la fin du tournage.

Qui veut épouser mon fils 4: « Je ne pouvais pas le laisser m’humilier comme ça »

Alors c’est dans le bain de Jeremstar que la brunette s’est installée pour revenir sur son aventure, et expliquer pourquoi elle a décidé de se venger de Shake. Elle commence à raconter: « J’ai embrassé Shake pour rester dans l’émission, je voulais gagner. Il voulait absolument m’embrasser donc je lui ai demandé de me faire promettre de ne pas embrasser d’autres filles en espérant qu’il refuse, comme ça je ne l’aurais pas embrassé. Mais je me suis fait piéger. » Une promesse que Shake n’a pas tenue car le lendemain. En effet, le lendemain, il aurait proposé un rendez-vous à son autre prétendante Terry. Ce qui n’a pas plu à Jazz qui ajoute: « Je ne pouvais pas le laisser m’humilier comme ça. Du coup à partir de ce moment là, j’ai décidé que ça allait être la vengeance ! »

Un plan de vengeance que Shake, qui s’était d’ailleurs plainte de l’haleine du jeune homme, avait mis en place pendant des semaines et qu’elle explique donc au micro de Jeremstar: « J’ai une fierté énorme (…)Et je me suis dis, qu’est-ce qui est pire pour un mec, que de le faire tomber amoureux et lui mettre le plus gros râteau de sa vie ! Parce qu’il m’a mis une vague avec Marilyn puis une deuxième avec Terry. Ben moi je lui ai mis un gros tsunami (…) Et quand je lui ai dit non, je pense qu’il s’est pris une grosse claque dans la gue**. » » déclare la jeune femme fièrement.

Pour visionner la vidéo de Jeremstar en intégralité cliquez ici

Photo DR @ Jazz