fbpx
Buzz
Partager sur

Quand Jazz (JLC Family) évoque Jean-Luc Reichmann: la séquence improbable !

Quand Jazz (JLC Family) évoque Jean-Luc Reichmann/ la séquence improbable !

Dans le dernier épisode de la JLC Family, Jazz a fait mourir de rire beaucoup de monde en évoquant l'animateur Jean-Luc Reichmann

Très souvent, depuis que la télé-réalité existe, les candidats sont catalogués comme des personnes n’ayant aucune culture. Cela est bien entendu faux. Toutefois, certains montrent qu’ils n’ont pas beaucoup de connaissances malgré tout. D’autres font parfois exprès de dire des énormités pour faire rire ou susciter le buzz. C’est justement la question que nous pouvons nous poser avec Jazz, suite au dernier épisode de la JLC Family.

En effet, la jeune femme a déjà prouvé par le passé qu’elle pouvait dire, parfois, certaines choses absurdes. Eh cela n’a pas loupé dans le dernier épisode de la JLC Family. Episode dans lequel toute la famille parlait du fait de rencontrer des personnalités connues et l’excitement qui pouvait en découler. Jazz, tentant de donner un nom pour illustrer ses propos, comme le soulignent nos confrères de Public.

Pour l’aider, son beau-père lançait alors à la candidate de la JLC Family: « Jean-Pierre Pernaut ! » L’animateur du JT de TF1 ne semble pourtant pas être connu du côté de la jeune maman:« Je ne sais pas qui c’est mais oui par exemple… ».

Jazz de la JLC Family confond Jean-Pierre Pernaut et Jean-Luc Reichmann

En faisant cette déclaration, la candidate de la JLC Family a vu sa famille se démener pour tenter de lui décrire qui était Jean-Pierre Pernaut. Finalement, ils semblent avoir réussi, en partie, car la jeune femme répondait alors: « Je vois qui c’est celui qui présente Les 12 Coups de Midi. Mais sinon je ne connais pas les autres… »

Bien évidemment, il ne s’agit pas de la bonne personne. Jazz confondant le présentateur du JT avec Jean-Luc Reichmann. Suscitant beaucoup de rire pour sa phrase. C’est pourquoi, la candidate de la JLC Family tentait de se défendre en balançant:

 « Déjà y’a un truc en France, dans toutes les émissions ils s’appellent tous Jean… quelque chose ! Moi je connais Jean-Luc des 12 Coups de Midi c’est déjà pas mal… euh… que j’aime beaucoup d’ailleurs ! J’aime beaucoup, avant je regardais les 12 Coups de Midi ! » une séquence déjà culte.