fbpx
Buzz
Partager sur

Prostitution dans la télé-réalité: la grosse mise au point de Jeremstar sur Snapchat !

Prostitution dans la télé-réalité: la grosse mise au point de Jeremstar sur Snapchat !
Partager sur Facebook

Après avoir dévoilé une interview d'une jeune femme qui balance sur la prostitution dans la télé-réalité, Jeremstar a fait une grosse mise au point Snapchat

Hier, Jeremstar a dévoilé une interview d’une jeune femme qui balance sur la prostitution dans la télé-réalité. Depuis la diffusion de cette vidéo, Jeremstar reçoit plein de messages. Il a tenu à faire une grosse mise au point sur Snapchat.

Jeremstar: le témoignage anonyme d’une jeune femme sur la prostitution dans la télé-réalité !

Hier Jeremstar a sorti une interview d’une personne qui témoignait sur la prostitution dans la télé-réalité. Cette jeune femme qui a souhaité garder l’anonymat a balancé sur cette pratiques de certaines candidates de télé-réalité. Selon elle, certaines candidates de télé-réalité se prostituent.

Suite à la diffusion de cette intervoew, le jeune journaliste blogueur a reçu énormément de message sur les réseaux sociaux. Et il a tenu à faire une grosse mise au point sur Snapchat.

Prostitution dans la télé-réalité: la grosse mise au point de Jeremstar sur Snapchat !

Jeremstar commence sa grosse mise au point sur Snapchat par dire « Re coucou les vermines, je reçois énormément de messages qui me demande le lien de replay de mon reportage choc sur la prostitution dans la télé-réalité. Ca n’arrête pas sur Twitter, tout le monde essaie de savoir qui s’adonne à ce genre de pratique, qui a témoigné. On s’en fiche bien de qui a témoigné, l’essentiel est de savoir que tout ça existe. C’est un milieu qui peut être malsain ! »

Jeremstar met donc en garde tous les jeunes qui veulent faire de la télé-réalité. Tout n’est pas rose dans ce milieu. Il faut aussi faire très attention et ne pas tomber dans tous les pièges que peuvent vous tendre certaines personnes mal attentionnées.

Il s’est ensuite justifié sur le choix de ce sujet de la prostitution dans la télé-réalité. Et il a aussi décidé de le faire car il y a beaucoup de jeunes qui le suivent et qu’il a la responsabilité de les prévenir sur tous les dangers liés à ce monde éphémère de la télé-réalité.