Buzz
Partager sur

Prostitution dans la télé-réalité: Aurélie Dotremont avoue avoir été approchée

C'est probablement LE sujet qui est dans toutes les bouches: la prostitution dans le monde de la télé-réalité. D'ailleurs, Aurélie Dotremont s'est exprimée.

Longtemps tabou, il aura fallu attendre que Jeremstar fasse un reportage au sujet de la prostitution de la télé-réalité pour que l’on en parle. Depuis, de nombreuses candidates s’expriment à ce sujet que ce soit pour nier leur implication ou tout simplement raconter comment elles ont été approchées.

Aurélie réagit aux propos de Jeremstar

Si beaucoup de jeunes femmes ont réagi par rapport aux propos de Jeremstar comme Julia Paredes qui a balancé le nom d’une candidate ou encore Aurélie Preston mais aussi Loana, il manquait l’avis d’Aurélie Dotremont qui est connue pour son franc-parler. Hé bien, c’est désormais chose faite puisqu’elle s’est exprimée à ce sujet sur Snapchat:

« Concer­nant les décla­ra­tions de Jerem­star, ne faîtes pas les frus­trés ! On sait tous qu’en 2017, la pros­ti­tu­tion est deve­nue un métier de valeur sûre, que ce soit en télé, ou ailleurs dans le monde ».

Aurélie approchée ? Elle avoue tout

Lorsque l’on pense à l’escorting, certains s’imaginent déjà des femmes pulpeuses, refaites ou un peu trop sexy. Pourtant, il semblerait que la candidate des Princes et des Princesses de l’amour 5 ait été approchée. Elle raconte:

« Même moi, planche à pain, on me l’a proposé ! Il ne faut pas deman­der à quel point le monde est pervers. Bien évidem­ment, j’aime beau­coup l’argent mais pas trop les personnes âgées russes. Lais­sez-moi dans ma Belgique comme une clodo. Atten­tion, je ne suis pas une sainte. Disons que je suis une conne perdue dans le gang des naïves… Celle qui croit dur comme fer au Père Noël ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Des propos qui devraient ouvrir les yeux aux jeunes filles qui rêvent du monde de strass et paillettes dévoilé par certaines de ces candidates. Comme quoi, il faut se méfier des apparences et ne pas toujours croire ce que l’on voit en particulier sur la Toile.

Afficher +