fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes et les Princesses de l’amour 5: Mélanie en couple avec Benjamin Samat ?

Les Princes et les Princesses de l’amour 5: Mélanie en couple avec Benjamin Samat ?

Selon les informations du blogueur TVR, un nouveau couple serait né dans Les Princes et les Princesses de l’amour 5. Mélanie et Benjamin seraient ensemble

Mélanie semble avoir totalement oublié Bastien. En effet, la jeune femme est en tournage dans Les Princes et les Princesses de l’amour 5 depuis plusieurs semaines. Si plusieurs prétendants sont venus tenter leur chance, ce serait vers un prince qu’elle aurait jeté son dévolu. En effet, selon les informations du blogueur TVR et de Public, elle serait en couple avec Benjamin Samat.

Les Princes et les Princesses de l’amour 5 : Mélanie et Benjamin

Depuis plusieurs jours, les deux s’affichent très complices sur les réseaux sociaux. En revanche, ils n’ont pas confirmé le fait qu’ils étaient en couple. Mais selon le Blogueur TVR, les deux candidats des Princes et les Princesses de l’amour 5 serait bel et bien ensemble : « Depuis plusieurs semaines les Princes et Princesses se sont envolés direction La Corse pour tourner la cinquième saison ! Si Steven a rejoins le casting en remplaçant Marvin, la plupart des candidats sont restés jusqu’à la fin. Un couple a vu le jour durant les semaines d’aventure. D’après mes informations exclusives, Mélanie et Benjamin alias Benji se sont mis en couple ! »

De plus, Public a également remarqué les deux étaient très proches sur les réseaux sociaux : « Il se murmure en effet que Mélanie a craqué sur Benjamin Samat, un beau gosse brun originaire du sud de la France et bien connu des fans de télé-réalité. Tous deux s’affichent très très complices sur les réseaux sociaux (Snapchat, Instagram…) et se lâchent plein de coeurs en commentaires de leurs photos. »

Les Princes et les Princesses de l’amour 5 : Evy clashe Elsa

Deux anciennes prétendantes de l’émission font également parler d’elle. En effet, Evy a récemment fait un tour dans le bain de Jeremstar pour tacler Elsa. Elle ne participe peut-être pas aux Princes et les Princesses de l’amour 5, mais la jeune femme a décidé de dévoiler quelques secrets :

« Adrien continuait de m’envoyer des messages après l’émission. Pas forcément de drague…Bon d’accord. Il m’a dit ‘surtout ne le dis pas à Elsa’. Après l’émission, il m’a félicité pour ma perte de poids. Il m’a félicité et dit que j’étais une fille super. Je n’ai rien dit durant un an mais ils m’ont fait de la peine maintenant c’est à leur tour. »