fbpx
Buzz
Partager sur

Princes et Princesses de l’Amour: Aurélie Dotremont RETOURNE avec son ex DJ Karimi !

Et de bonnes rencontre. Aurélie Dotremont, candidate des Princes et Princesses de l'Amour est de nouveau en couple avec son ex, DJ kamini.

Alors qu’elle est en tournage pour la nouvelle émission les Princes et Princesses de l’Amour, Aurélie Dotremont a trouvé une technique pour s’amuser. Dans une longue série de vidéo Snapchat, la candidate s’est filmée aux côtés de DJ Karimi, son ex. Une nouvelle toutefois surprenante, tant Aurélie avait déclaré qu’elle ne retournerait pas avec lui. Un changement d’avis et de visage ou alors un simple trajet de covoiturage ?

 

Princes et Princesses de l’Amour : Aurélie de retour avec son ex

 

En tout cas, c’est ce que l’on peut voir sur sa vidéo Snapchat. Un long trajet en voiture. On ne sait pas de où ils partent, mais il semblerait qu’ils se rendent à Paris. Peut-être pour le tournage d’une nouvelle émission, nous ne savons pas ! Cependant, sur la vidéo, on les voit très clairement s’amuser et chanter de nombreux raps. Aussi, ils s’envoient beaucoup de fions dans le nez. Un beau couple qu’on vous disait…

En effet, on ne sait pas s’ils s’aiment encore, mais dans les vidéos, on les voient se traiter « d’ex » et de « moche ». De plus, Karimi passe les morceaux « Bazardée » et « Tchoin »… Une forme d’amour vache ? Malheureusement, on le voit aussi lui donner quelques baffes légères à Aurélie après des blagues. Derrière la tête, devant son téléphone. Ce qui est beaucoup moins drôle, c’est de le voir téléphoner en conduisant sur l’autoroute…

 

Princes et Princesses de l’Amour : Aurélie l’avait quitté parce qu’il était dangereux ?

 

Car ça aurait pu être une des raisons de sa séparation. En effet, son ex-nouveau copain a déjà fait de la prison en Belgique. Et pour une raison fort peu encourageante. Car celui-ci était accusé de trafique d’armes ! En effet, il a tenté de vouloir s’équiper d’armes de guerres, ainsi que d’avoir acheté les munitions qui vont avec… Au final, le total de son amende se serait élevée à 30 000€. Une somme bien difficile à payer.

En tout cas, et malgré toute spéculation, Aurélie Dotremont semble bien s’amuser. Sa vie, c’est son choix, et qu’importe ce qu’on pourra dire, c’est elle qui tiendra les ficelles. Dans tous les cas, nous pourrons bientôt la voir dans sa nouvelle émission des Princes et Princesses de l’Amour. Les lieux de tournage étant en Corse, elle aura tout le temps de s’amuser !