fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes et les Princesses de l’amour 5: Marvin menotte Maeva à la table et sort faire des courses !

Les Princes et les Princesses de l'amour 5 Marvin menotte Maeva à la table et sort faire des courses grande

Marvin est fou amoureux de Maeva et adore lui faire des petites blagues. Dernièrement il l'a menottée à la table et a fait semblant de sortir pour l'énerver

Maeva et Marvin sont un couple heureux qui vivent pleinement leur histoire d’amour. Le beau gosse adore lui faire des blagues et là il vient de faire très fort. Il a menotté sa belle à la table et a fait semblant de sortir pour l’énerver !

Les Princes et les Princesses de l’amour 5: Marvin menotte Maeva à la table et sort faire des courses !

Marvin et très joueur et adore provoquer Maeva. Il est fou d’elle mais c’est plus fort que lui, il est obligé de la provoquer tous les jours. Ce n’est jamais méchant et souvent très drôle.

Hier sur son Snapchat, il a diffusé la vidéo de sa nouvelle blague à Maeva. Marvin a menotté sa belle à la table pour s’amuser. Et pour pousser la blague encore plus loin, il a fait semblant de partir. Lorsqu’il a annoncé à Maeva qu’il sortait en la laissant menotté à la table, elle a pété les plombs. Elle s’est mise à l’insulter de noms d’oiseau.

Il est sorti de l’appartement en claquant la porte. Marvin est ensuite resté quelques minutes devant la porte pour écouter les cris de Maeva. Le jeune candidat de télé-réalité était mort de rire. Après de longues minutes, il est revenu dans l’appartement pour délivrer sa belle.

Les Princes et les Princesses de l’amour 5: Maeva se prend pour Mac Gyver !

Entre temps elle était arrivée à récupérer son sac à main et à essayer de se délivrer. Pour se moquer d’elle, il a alors filmé la scène en passant la musique de Mac Gyver.

Mais tout est bien qui finit bien. Marvin a alors décidé de délivrer Maeva qui a gardé quelques traces de cette blague. Elle a une belle marque au niveau du poignet. Cette blague a beaucoup fait rire Marvin et Maeva n’a pas du tout était vexé. Elle connait son homme par coeur et c’est aussi pour ce petit coté enfant qu’elle l’aime très fort.

Marvin et Maeva se sont bien trouvés et ont l’air très heureux ensemble qu’en déplaisent à leurs haters !