fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Gérard clashe violemment les prétendantes et la prod !

MCE a rencontré l'un des prétendants des "Princes de l'amour 3", Gérard. Le candidat est très déçu des jeunes filles venues pour lui. Découvrez ses déclarations.

Dans quelques semaines débutera Princes de l’amour 3 sur W9. MCE a rencontré pour l’occasion, Gérard, le prétendants un tantinet gaffeur qui ne peut s’empêcher de clasher les prétendantes et la production.

Les Princes de l’amour 3: Gérard se confie sur ses prétendantes !

D’ici quelques semaines, les Princes de l’amour reprendront pour une troisième semaine. L’occasion de découvrir de nouveaux portraits, comme celui de Gérard, le prétendant un tantinet gaffeur que nous avons rencontré pour l’occasion : « Je n’ai jamais fait de télé réalité, mais de toute manière je n’ai jamais vraiment été dans l’optique de faire de la télé réalité. Après je me suis dis.  » Et si Gérard a décidé de participer à l’émission c’est parce qu’il s’est donc retrouvé célibataire : « Je me suis dis pourquoi pas tenter le truc et de fil en aiguille j’en suis arrivé là. » explique-t-il à notre micro. Il ajoute : « Je savais très bien que j’allais être dans les prétendants. Mais personnellement tant que j’y allais … N’importe quelles catégories j’y aurait été. Je sais que c’est la catégorie où les téléspectateurs vont le plus rire. Mais j’ai assez de recule pour ça et de maturité pour pas le prendre au sérieux … »

Gérard:« physiquement j’ai été déçu »

Toutefois, il semblerait que le jeune homme n’ait pas été très satisfait des prétendantes qu’on lui a proposé : « Toutes celles qui m’ont envoyé (la production) c’était l’inverse de ce que je voulais en fait (…) j’ai été dessus, après j’ai appris sur leur caractère, sinon dans l’ensemble physiquement j’ai été déçu…  (…) je suis timide mais si une fait me plaît je ferai tous pour la séduire même si j’y arrive pas … » confie-t-il.

Photo DR @MCE_TV