fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes et les princesses de l’amour: Mujdat et Feliccia en froid ?

Les Princes et les princesses de l'amour: Mujdat et Feliccia en froid ?

En Story de son compte Instagram, Feliccia (Les Princes et les princesses de l'amour) a semé le doute au sujet de sa relation avec Mujdat !

Depuis plusieurs jours déjà, des rumeurs affirment que rien ne va entre Mujdat (Les Princes et les princesses de l’amour) et sa chérie Feliccia. Il y a peu, cette dernière l’avait unfollow d’Instagram, avant de revenir sur sa décision.

Ce vendredi 5 février, Feliccia (Les Princes et les princesses de l’amour) a d’ailleurs confié qu’elle quittait Los Angeles. C’est en Story de son compte Instagram qu’elle a fait part de cette nouvelle à ses fans.

Feliccia (Les Princes et les princesses de l’amour) a balancé : « J’ai une petite annonce à vous faire. Je vais aller à Genève parce que j’ai des choses à faire. J’ai beaucoup de choses à faire (…) Je dois aller à Genève ».

Elle a aussi expliqué : « Je n’arrive pas à profiter du soleil parce que j’ai encore mal à la tête. Je ne sais pas si vous avez dis mais j’ai mal à la tête tous les jours. J’avais déjà un petit problème quand j’étais à Genève ».

La jolie brune a raconté : « Je suis allée voir des neurologues, des médecins pour la thyroïde, pour l’oreille. Je suis allée aux urgences. J’ai dormi beaucoup de jours à l’hôpital parce qu’on ne savait pas ce que j’avais ».

Feliccia (Les Princes et les princesses de l’amour) a aussi révélé : « Je pensais que ça allait être fini. Mais non. J’ai toujours mal à la tête, des vomissements. C’est horrible. Ici je ne peux pas aller chez le médecin ».

Les Princes et les princesses de l'amour: Mujdat et Feliccia en froid ?

Mujdat (Les Princes et les princesses de l’amour) fait face aux migraines de Feliccia

Feliccia (Les Princes et les princesses de l’amour) a donc avoué : « Je suis obligée d’aller à Genève. Je vais prendre un médecin, c’est important, c’est ma santé. Ici je connais pas. Ces maux de tête ne partent pas ».

Feliccia (Les Princes et les princesses de l’amour) aussi ajouté : « Je sais pas ce que j’ai. Toute ma famille a peur. Je prends tout le temps des médicaments. Ça devient une drogue. Depuis que je suis à LA c’est pire. Ma tête explose« .

En revanche, la candidate de télé réalité n’a pas révélé si Mujdat avait l’intention de venir avec elle. Il faut dire qu’ils viennent à peine d’emménager ensemble dans leur nouvelle maison à Los Angeles.

Quelques heures après ses confidences, la belle de Les Princes et les princesses de l’amour a aussi expliqué : « Pour Mujdat aussi c’est nouveau. Du coup il ne sait pas trop quoi faire. Pas cool non plus. Quand j’ai mal à la tête, Mujdat sait maintenant qu’il faut me laisser tranquille ».

Elle a aussi balancé : « Qu’il ne faut pas me parler, m’embrouiller ou rigoler avec moi. Il faut me laisser dormir sinon ce n’est pas possible ». Les fans se demandent si tout va bien entre les deux.

Reste à savoir si Mujdat (Les Princes et les princesses de l’amour) accompagnera sa chérie à Genève. Affaire à suivre !