fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’Amour 4: Sabrina balance sur le salaire des candidats !

Les Princes de l'Amour 4: Sabrina balance sur le salaire des candidats !

Accusée d'avoir participé aux Princes de l'Amour 4 pour l'argent, Sabrina a tenu a s'expliquer! Et elle n'a pas hésité à balancer sur son salaire !

Depuis sa participation aux Princes de l’Amour 4, Sabrina est au coeur de nombreuses polémiques ! En effet, la jeune femme a été accusée d’avoir menti à la production et d’avoir intégré l’aventure en étant déjà en couple avec son prince Zaven. La jolie brune a donc tenu à s’expliquer dans une interview accordée à Sam Zirah ! Elle est notamment revenue sur les salaires des candidats.

Les Princes de l’Amour 4 : Sabrina dans l’émission pour l’argent ?

Depuis la diffusion des Princes de l’Amour 4 sur w9, Sabrina a du faire face à de nombreuses rumeurs ! En effet, Jeremstar a révélé que la jeune femme était en couple avec Zaven avant l’émission ! Ainsi, le couple aurait décidé de mentir et de cacher leur relation uniquement pour l’argent !

Les candidats des Princes de l’Amour ont été nombreux à clasher la jeune femme après avoir apprit cette nouvelle. C’est notamment le cas d’Elsa qui avait déclaré sur Twitter : « En vrai Sabrina elle est allé prostituer son mec à  l’écran pour de l’argent ! Vive l’amour ».Cependant Sabrina a tenu à faire taire les mauvaise langue en faisant quelque révélations sur le salaire des candidats.

Sabrina dévoile le salaire des candidates !

En effet, Sabrina est revenue sur cette rumeur dans une interview accordée à Sam Zirah. Visiblement très amusée des propos de ses camarades, la jeune femme a déclaré : « Pourtant elles savent combien on touche! » avant d’ajouter « En une soirée dans mon boulot je touche le salaire qu’on fait en une semaine ». La candidate des Princes de l’Amour ne s’est pas arrêtée là dans les révélations ! Elle a en effet avoué être payée entre 200 et 300 euros la semaine. Ainsi elle explique que les rumeurs sont infondées ! « Mentir pour de l’argent c’est pas cher payé..pour vendre ton mec à la télé il faut y aller »Sabrina a également tenu à rétablir la vérité en déclarant : « On a pas de chèque d’un million qui nous attend si on finit avec notre Prince, c’est un fantasme ! ». De quoi faire taire les accusations des internautes !