fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’Amour 4: Axel déclare son amour à Leslie sur Instagram !

Le candidat des Princes de l'Amour 4 a décidé d'officialiser sa relation avec Leslie en lui adressant un joli message sur Instagram!

Décidément, difficile de suivre l’histoire d’Axel et Leslie  ! En effet, les deux candidats des Princes de l’Amour ont laissé planer le doute sur la nature de leur relation. Cependant, il semblerait qu’ils soient bel et bien en couple ! C’est en tout cas ce que laisse penser le dernier post Instagram du jeune homme !

Les Princes de l’Amour 4 : Axel et Leslie en couple ?

Depuis quelques semaines Leslie et Axel ne cessent de s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux. Plutôt complices, la soeur d’Elsa et le jeune homme sont également partis ensemble au ski ! Il n’en fallait pas plus pour pour affoler la toile. En effet, les internautes ont été très nombreux à se demander si les candidats étaient en couple ! Plutôt discrète sur le sujet, la jolie blonde n’avait pas souhaité en dire plus sur cette relation ! Adrien, le petit ami de sa soeur Elsa avait quant à lui démentit en déclarant qu’Axel et Leslie étaient simplement amis ! Cependant, Axel a récemment fait une révélation inattendue dans le bain de Jeremstar. Il a déclaré être en couple avec Leslie ! De quoi mettre fin aux doutes de ses fans. Mais il ne s’est pas arrêté là ! Il a également décidé de déclarer sa flamme à sa petite amie !

Axel déclare son amour à Leslie !

En effet, le candidat des Princes de l’Amour a décidé d’officialiser sa relation avec Leslie en lui déclarant son amour sur Instagram. Il a posté une photo d’eux et a écrit en légende : « On m’a dit : pour la faire tomber amoureuse, fais la rire.. Mais chaque fois qu’elle riait, c’est moi qui tombait amoureux ! ». 

Pas de doute, Axel semble fou de Leslie, et il n’hésite plus à le faire savoir ! Et les internautes sont ravis! En effet, ils ont été nombreux à complimenter le couple! Dans les commentaires, nous pouvons lire « Trop choux ! Plein de bonheur à vous deux » ou encore « Vous êtes trop minions ! ».

Leslie va t’elle réagir à cette déclaration et s’exprimer à son tour ? Affaire à suivre !