fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’Amour : Adrien Laurent « J’ai refusé les Anges 9 » (EXCLU)

En exclusivité pour MCE, Adrien Laurent des Princes de l'Amour est revenu sur ses expériences à la télévision et s'est confié sur ses nouveaux projets!

Découvert dans Garde à Vous sur M6, puis dans les Princes de l’Amour sur W9, Adrien Laurent est très vite devenu un candidat incontournable. Le jeune homme de 22 ans s’est récemment confié en exclusivité pour MCE sur ses expériences à la télévision. Il a également parlé de son nouveau projet professionnel bien loin de la télé réalité !

Les Princes de l’Amour : Adrien Laurent se confie sur ses expériences !

Le candidat des Princes de l’Amour est revenu sur ses expériences à la télévision ! Il nous a d’abord confié avoir bien vécu ses passages à la télévision : « Je n’ai pas été trop gêné par les caméras, je n’ai aucun problème avec ça ! Je suis plutôt à l’aise ! ». Puis, le jeune homme nous a expliqué pourquoi il avait décidé de participer à Garde à Vous et aux Princes de L’amour : « J’ai fais Garde à Vous car c’était un programme basé sur le sport, et dirigé sur l’aspect physique donc j’ai tout de suite accepté ! Pour les Princes de l’Amour, c’est différent, c’est un autre objectif ! Mais j’ai apprécié aussi car, en tant que Prince séducteur, j’allais avoir une bonne image et être en haut de l’affiche ».

Cependant, cette notoriété soudaine n’a pas toujours été facile à gérer. Adrien déclare : « Mon compte Instagram a été hacké pendant le tournage des Princes, je n’ai pas eu la main mise sur les rumeurs ». En effet, certaines photos compromettantes du candidat ont fait leur apparition sur la toile. Même s’il avoue ne pas être ravi de cette polémique, il explique « Ca reste dans mon personnage un peu fou, donc ça n’a pas vraiment choqué ».

 

Adrien Laurent a refusé les Anges 9 !

Suite à ces expériences Adrien préfère prendre du recul et se consacrer à ses études. En effet, il nous a expliqué qu’il ne comptait pas devenir un candidat de télé réalité régulier. Il a expliqué qu’il avait refusé les Anges 9 : « J’ai refusé car on me dit que les projets pros sont bidons. Et en couple je ne pense pas. Les programmes veulent des embrouilles! ». Pour l’instant, Adrien a donc fait le choix de s’éloigner du monde de la télé réalité pour se consacrer à ses études mais aussi à sa passion !

Un nouveau projet loin de la télé-réalité !

En effet, Adrien Laurent a pour projet de lancer sa propre chaine YouTube ! Il explique : « Je vais créer une chaine qui va se centrer sur ma passion, le fitness et la musculation ». Pour l’ex candidat des Princes, il est important de partager sa passion avec ses fans, et de devenir une source de motivation. «Je veux faire des vidéos motivations pour toutes les personnes qui veulent progresser dans ce domaine, et les personnes qui me demandent tous les jours mes programmes de musculation». Sur son compte Instagram, Adrien a déjà posté plusieurs aperçus de ses entrainements pour faire attendre ses fans ! Et ils semblent plutôt impatients !

 


Il faudra cependant encore patienter pour découvrir l’intégralité de ses entrainements!