fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Steven répond au tacle de Marvin

Les Princes de l'amour 5 Steven répond au tacle de Marvin

A la suite du tacle de Marvin, Steven a décidé de répondre au candidat. Préparerait-t-il le terrain avant les Princes de l'amour 5 ?

Depuis plusieurs mois, c’est la guerre entre Steven et Marvin. Le motif ? Le jeune papa se serait permis de complimenter Maeva, l’ex de Marvin, sur son physique. Chose que le candidat n’a toujours pas oublié.

Steven en guerre avec Marvin pour Maeva

Bien avant de se séparer de Maeva, Marvin et elle ont vécu l’amour fou. Malgré la rupture difficile, on ne peut pas dire le contraire : les deux candidats s’aimaient comme des fous à tel point que si un garçon s’approchait de sa chérie, Marvin sortait les crocs. Steven a d’ailleurs fait partie de ses cibles lorsqu’il l’a complimenté sur ses fesses.

Steven et Marvin bientôt camarades

Dans quelques semaines, Steven et Marvin vont partager la même aventure. Hé oui, les deux beaux gosses se retrouveront bientôt dans les Princes de l’amour 5. D’ailleurs, le coach sportif n’oublie pas les tensions passées même s’il est célibataire aujourd’hui. Alors quand l’ancien candidat des Anges se met à le suivre sur Twitter, Marvin lui a lancé : «

Ce n’est pas parce qu’on va faire le même programme qu’il faut venir sucer

».

Steven prêt à s’excuser

Prêt à enterrer la hache de guerre, Steven a décidé de mettre sa fierté de côté et lui a même demandé pardon : «

Je tiens publiquement à m’excuser si je t’ai manqué de respect. Et si s’excuser c’est être un fragile, pensez ce que vous voulez

». Des excuses apparemment acceptées par Marvin.

Espérons que cela permette aux deux candidats de repartir sur de bonnes bases avant de partager la même aventure. Et qui sait ? Ils pourront peut-être former le duo infernal des Princes de l’amour. D’ailleurs, tous les deux charmeurs, ils risquent de faire tourner la tête de leurs prétendantes et des Princesses de l’amour par la même occasion !