fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Sandy se confie sur sa relation passée avec Virgil

Partager
Partager sur Facebook

Sandy n'est pas une prétendante comme les autres ! En effet, la jolie brune connaissait déjà Virgil à l'extérieur et a même eu une relation avec.

C’est avec beaucoup de difficulté que Virgil a demandé à Sandy de quitter les Princes et les Princesses de l’amour il y a quelques jours de cela. Et ce n’est pas pour rien puisque les deux candidats ont vécu une petite histoire d’amour deux mois avant le tournage. Explications.

Sandy donne les détails de leur rencontre

Alors qu’elle n’a pas forcément été bien accueillie par les Princesses qui se méfiaient d’elle, Sandy a été formelle: elle est venue dans une démarche sincère afin de séduire Virgil. Interrogée par Sam Zirah, elle a raconté leur rencontre.

« Virgil je le connais depuis un an. Je l’ai rencontré durant une soirée Halloween où il travaillait. Au début, ça ne passait pas du tout. Je le clashais sur plein d’aspect différents. Ca lui a plu, de fil en fil on s’est parlés. On s’est vus, on s’est fréquentés mais on a pas eu un couple à proprement parlé. Cela a duré huit mois. On s’est perdus de vue, a-t-elle confié.

Sandy s’explique sur leur relation

Cependant, leur relation n’a pas toujours été très simple. Elle s’explique:

« On peut pas appeler ça des sex-friends. On était pas officiellement ensemble, on a une relation spéciale que seuls nous deux pouvons décrire. Et on s’est jamais dit ‘je t’aime’. On a jamais dit proprement que l’on se mettrait ensemble. On a eu de grosses crises de jalousie (…) La situation n’était pas claire. C’était très étrange. On commençait à se perdre, j’ai eu une folie pour le retrouver dans l’émission. J’avais envie de l’avoir que pour moi ».

En tout cas, Virgil et Sandy étaient mignons tous les deux et cela se voyait qu’ils tenaient l’un à l’autre. Sauront-ils se retrouver loin des tournages ? Seul le temps nous le dira. D’ailleurs, Marvin et Léana suscitent également de nombreuses interrogations sur leur relation.