Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Découvrez leur nouvelle destination après Ibiza

Chaque année, le casting des Princes de l'amour s'envole vers un cadre paradisiaque afin de trouver la perle rare. Cette année, fini Ibiza !

Si certains programmes tentent d’innover leur destination chaque année, Les Princes de l’amour restaient fidèles à Ibiza…ou presque. Hé oui, gros changement cette année !

Bye bye Ibiza !

Après quatre saisons sous le soleil d’Ibiza où les téléspectateurs commençaient à connaître par coeur les activités et le décor, un vent nouveau souffle sur l’émission. En effet, selon JeffLang2Vip, le programme déménage et le tournage se déroulera en Corse. C’est la première fois qu’une télé-réalité française se passera sur l’île de Beauté et quelque chose nous dit que cela risque de nous surprendre !

Les Princes de l’amour se refont une beauté !

En plus de changer de destination, un tout nouveau concept a été annoncé pour cette cinquième saison. Hé oui, fini les Princes avec les prétendantes qui se crêpent le chignon pour les séduire. Désormais, ce sont les filles qui seront à l’honneur puisqu’il y aura également des Princesses de l’amour qui seront incarnées par Mélanie de Secret Story, Laurie du Bachelor, Aurélie Dotremont ou encore Natascha de The Game Of love et Hillary des Ch’tis.

Un casting explosif pour les Princes de l’amour

Mais les beaux gosses seront toujours au rendez-vous. Au programme ? Les tatoués Marvin et Steven qui viennent de se réconcilier ou encore Virgil et Benjamin. En revanche, il n’est pas spécifié si les candidats seront « classés » ou s’il y aura juste une catégorie « Princes » et une autre « Princesses ».

D’autres candidates n’ont pas été enchantées par le programme et ont préféré refuser la proposition. C’est le cas de Maeva qui a bien fait de refuser puisque la quête du prince charmant aurait été compliquée avec son ex dans le casting. Espérons que la vie sentimentale de nos candidats préférés se termine mieux qu’elle a commencé vers début 2017.Il faut dire que les ruptures se sont multipliés à vitesse grand V depuis février.

Afficher +