fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Mélanie et Benjamin toujours en couple ?

Les Princes de l'amour 5: Mélanie et Benjamin toujours en couple ?

Après de nombreuses rumeurs, l'épisode final des Princes de l'amour 5 a tranché: Mélanie Dedigama et Benjamin ont bel et bien eu une relation.

Révélé dans la Belle et ses princes, Benjamin est devenu l’un des candidats emblématiques des Princes de l’amour. Après trois saisons à son actif, le jeune homme a du mal à trouver la femme de sa vie. A moins qu’il n’ait aussi réussi à la trouver en la personne de Mélanie Dedigama ? On vous dit tout.

Benjamin et Mélanie, un rapprochement surprenant

Après avoir disparu des écrans durant presque deux ans, Benjamin Samat a fait son grand retour. C’était à la suite de sa rupture avec son ex dans les Princes et les Princesses de l’amour. Pour la troisième fois, le beau brun est parti à la recherche de la femme de sa vie sous le soleil. Très proche de Mélanie Dedigama, les deux candidats ont fini par céder à la tentation. Et se sont révélés leur attirance commune en s’embrassant lors d’une soirée en boîte de nuit. Depuis, leurs rapports étaient tendus. Ils étaient perdus et avaient leurs prétendants qui continuaient à vouloir conquérir leur cœur.

Benjamin et Mélanie toujours en couple ?

Après plusieurs mois de silence et de spéculations lancées par les anciens prétendants de Mélanie et Benjamin, l’épisode final a confirmé que les deux candidats se sont mis ensemble. Les deux candidats n’ont toujours pas réellement réagi à cette situation. Mais continuent de semer le doute quant à leur relation actuelle à cause de leurs publications sur les réseaux sociaux. Tentent-ils de laisser planer le suspense au vu des tournages à venir ?

En tout cas, une chose est sûre: le sudiste sera bientôt de retour sur nos écrans. Il est au casting des Marseillais Australia. Lors de cette aventure, il se serait mis aussi en couple avec l’une des nouvelles recrues en même temps que Nikola Lozina avec une autre. Pour ceux qui sont curieux, l’émission commence ce soir sur W9 !