fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Matt répond aux propos de Léana et Marvin

Il y a quelques jours, Illan révélait que Marvin avait volé le portable de Matt. Chose confirmée par Léana...ou presque puisque le beau blond a enfin livré sa vérité.

Découvert dans les 10 couples parfaits, Matt Assez a fait son retour sur les écrans afin de participer aux Les Princes de l’amour 5 et tenter de séduire Mélanie Dedigama. Durant cette aventure, le jeune homme aurait été volé par Marvin et les deux candidats ne seraient pas vraiment amis depuis la fin de l’aventure.

Matt racketté par Marvin selon Leana

Lors d’une interview accordée à Jeremstar, Leana s’est confiée sur sa relation avec Marvin mais également sur les rumeurs concernant le vol de portable du prétendant de Mélanie Dedigama. Elle a alors déclaré:

« J’étais au courant. Marvin lui a dit ‘donne-moi ton téléphone’ et l’autre lui a juste donné. Ce n’est pas du vol, il l’a juste racketté. Il a voulu venir dans la nuit pour récupérer Mélanie. Il l’a revendu à Barbès. Et il n’y a pas de respect. C’est un truc de ouf, moi-même je suis choquée ».

Matt sort de son silence

Lors de sa venue sur le plateau du JTT de Non Stop People, Matt a fait le point sur les propos de Marvin et Léana. Il raconte:

« C’était le soir où je suis revenu dans la Villa. Il se trouve que j’ai chargé mon téléphone, je suis allé à me coucher. Le lendemain, je suis venu le récupérer, il n’était plus là (…) Je pense que c’est Marvin qui a dit à Léana de dire cela vu que je lui ai envoyé un snap au moment où j’ai vu l’interview. Elle m’a dit par message que c’est lui qui lui a dit de dire cela. (…) Je n’ai jamais eu d’altercation avec Marvin. On ne se parlait même pas. Même bonjour, on ne se le disait pas le matin. Je ne sais pas pourquoi il me l’a volé (…) J’ai parlé directement à Marvin, je lui ai posé une simple question qui était de savoir si c’était lui qui avait volé mon téléphone. Il n’a pas su me répondre, juste m’insulter. Il m’a traité d’amnésique ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! En tout cas, Marvin ne risque pas d’être le meilleur ami de Matt de sitôt.