fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Marvin clashe déjà Steven !

Il y a quelques mois, c’était la guerre entre Marvin Tillière et Steven Bachelard. Il semblerait que les tensions ne se soient pas apaisées depuis…

Entre Steven et Marvin, les choses ont très mal commencé et elles ne risquent pas de s’arranger durant leur aventure dans les Princes de l’amour 5. Hé oui, le coach sportif vient d’annoncer la couleur…

Marvin et Steven à deux doigts de la bagarre !

Il y a quelques semaines, les choses ont dégénéré entre les deux candidats. Et pour cause, Steven a fait du rentre dedans à Maeva alors qu’elle était en couple avec Marvin. Pour rappel, l’ancien candidat de Qui veut épouser mon fils avait complimenté le fessier de la jeune femme sous l’une de ses photos. A la suite de ce commentaire, Marvin lui avait même proposé de se donner rendez-vous en face et de régler leurs comptes de vive voix. Chose qui ne s’est pas faite finalement.

Une ambiance déjà tendue avant le tournage ?

Mais les deux candidats pourront bientôt en rediscuter puisqu’ils viennent d’être annoncés au casting de la saison 5 des Princes de l’amour. D’ailleurs, Marvin semble être rancunier et n’a rien oublié puisqu’il a lancé un pique au Bordelais sur Twitter. Alors que le jeune papa l’a suivi sur Twitter, il a alors écrit : « Ce n’est pas parce que l’on va faire le même programme qu’il faut venir sucer, je t’ai pas vu à la présentation aujourd’hui que pasa ? ».

Toujours amoureux de Maeva ?

Et si cette haine envers Steven était dû au fait qu’il n’arrive pas à oublier son ex Maeva ? Après tout, s’il avait vraiment tourné la page, pourquoi s’attarder sur des brouilles datant de sa relation passée alors qu’il pourrait très bien s’entendre avec le blond tatoué ? En tout cas, connaissant leurs forts caractères, cela pourrait être un duo infernal à Ibiza !

Quelque chose nous dit que cette nouvelle saison risque d’être encore plus explosive que l’année dernière que ce soit à cause de son casting ou pour la cohabitation entre les candidats !