fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Marie explique comment elle est tombée sous le charme d’Enzo !

Les Princes de l’amour 5: Marie explique comment elle est tombée sous le charme d’Enzo !

Marie et Enzo sont en couple depuis le tournage des Princes de l’amour 5. La jeune femme a indiqué à Purebreak comment elle était tombée sous le charme

Alors qu’ils étaient respectivement venus pour un Prince et une Princesse, Marie et Enzo ont finalement décidé de se mettre ensemble. Mais comment les deux candidats des Princes de l’amour 5 en sont arrivés à se mettre en couple ? Les tourtereaux ont donné la réponse dans une interview accordée à Purebreak.

Les Princes de l’amour 5 : Marie explique comment elle est tombée sous le charme d’Enzo

Marie était venue pour Benjamin et Enzo pour Aurélie Dotremont. Finalement, ils sont tombés sous le charme l’un de l’autre. La candidate des Princes de l’amour 5 a expliqué comment Cupidon avait tiré sa flèche sur eux :

« Les princes et les princesses étaient déjà de base très proches entre eux du coup on s’est rapproché entre prétendants et prétendantes. Avec Enzo, on avait quelques points communs, mais il me plaisait surtout physiquement. Par contre, il n’y a pas eu de rapprochement amoureux pendant l’aventure parce que je devais séduire Benjamin et lui apprenait à connaître les Princesses. Il ne s’est donc rien passé, mais après le tournage, on s’est revu, avec Jérémy, sur Marseille dès que je suis sortie. Comme on n’était plus dans l’aventure et on ne devait plus séduire personne, ça s’est fait naturellement entre nous. »

Les Princes de l’amour 5 : Enzo, pas fan d’Aurélie Dotremont

En plus de cela, Enzo n’était pas vraiment sous le charme de la princesse pour laquelle il était venu. En effet, le candidat des Princes de l’amour 5 a balancé : « Aurélie ne me plaisait pas tant que ça. Je n’ai pas du tout accroché avec son caractère dès le départ, mais aussi physiquement. Du coup, c’était compliqué pour ma part de continuer l’aventure avec elle dans le sens où je ne lui trouvais pas grand chose. »

Avant d’indiquer que Mélanie lui plaisait beaucoup plus : « Mélanie me plaisait plus physiquement et je m’entendais mieux avec elle. Je me suis dit que je n’avais rien à perdre, autant tenter le tout pour le tout. J’étais là-bas pour essayer de rencontrer une personne avec qui ça pouvait marcher. »