Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Maeva balance elle aussi sur le réseau de prostitution dans la téléréalité !

Les Princes de l’amour 5: Maeva balance elle aussi sur le réseau de prostitution dans la téléréalité !

Dans une interview pour Public, l’ex de Marvin des Princes de l’amour 5, Maeva, a balancé sur le réseau de prostitution de la téléréalité

Maeva Martinez, ex de Marvin des Princes de l’amour 5 et ancienne candidate de Secret Story, a accordé une interview à Public. Au cours de cet entretien, elle a souhaité réagir sur le reportage dévoilé par Jeremstar il y a quelques jours. En effet, le blogueur a dévoilé qu’un réseau de prostitution dans la téléréalité existait. La jeune femme a donc donné son avis sur le sujet.

Les Princes de l’amour 5 : Maeva réagit au réseau de prostitution dans la téléréalité

Maeva n’est pas au courant sur le fait qu’un réseau de prostitution dans la téléréalité existe. En revanche, elle croit les propos de Jeremstar. L’ex de Marvin des Princes de l’amour 5 a indiqué pourquoi : « Je pense qu’il y a une part de vérité. De la prostitution il y en a partout donc pourquoi pas dans la télé réalité aussi. Maintenant montrer du doigt la télé et parler de choses sans avancer de vraies preuves, je ne suis pas pour. Mais Jeremstar a tout compris, c’est un vrai coup de pub pour son livre, il est sûr de marcher. »

A-t-elle été contactée directement ? Là aussi elle a répondu : « Depuis que je fais de la télé, donc 1 an, on ne m’a jamais proposé d’escorting. Si un jour cela arrive c’est ma main dans la figure… ça aura au moins le mérite d’être clair. »

Les Princes de l’amour 5 : Maeva et Marvin

Outre le fait d’avoir parlé du réseau de prostitution dans la téléréalité, l’ex de Marvin des Princes de l’amour 5 s’est confié sur le jeune homme. Les deux se sont récemment séparés et elle a avoué être célibataire : « 100% célibataire et il faudra que le prochain soit extraordinaire pour changer cela. Mais je suis sure qu’un jour je tomberai sur un homme à ma hauteur et digne de moi… et je le traiterai comme mon roi à ce moment là. »

Avant de parler de ses projets d’avenir : « J’ai actuellement des projets personnels. Mais j’en parlerai en temps voulu dans un avenir proche. J’espère que les gens vont apprécier. J’espère les faire kiffer à partager mon univers car c’est avec passion que je mène ce projet. »

Afficher +