fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Léana assume totalement sa chirurgie !

Les Princes de l'amour 5: Léana assume totalement sa chirurgie !

Leana ne s'en est jamais cachée: la chirurgie esthétique et elle c'est une grande histoire d'amour. Elle s'est confiée sans tabou à ce sujet.

Leana a commencé dans les Princes et les Princesses de l’amour. Elle a eu littéralement le coup de foudre envers Marvin. Malheureusement, la jeune femme n’a pas pu entretenir une véritable histoire avec lui puisqu’il a décidé de quitter l’aventure pour retrouver son ex Maeva et ainsi, lui demander de repartir sans lui.

Leana accro à la chirurgie

Il y a quelques jours, des photos passées de Leana avant la chirurgie ont fuité. Interrogée sur sa métamorphose par Jeremstar, elle a alors répondu:

« J’assume tout de A à Z. Je suis obligée d’avoir que j’ai fait de la chirurgie. J’ai commencé par mes seins puis mon nez et ma bouche. On m’a raté mon premier nez et mes seins que je trouve trop petits. Mon deuxième nez c’est mon ex qui me l’a offert. Il m’a vu que j’étais très complexé donc il m’a dit ‘je vais t’acheter un nez’. C’est l’un des plus beaux cadeaux que j’ai eu de ma vie. Je préfère être mieux dans ma peau que dans mes sacs. Je me suis fait un lippofilling de mes cuisses pour mettre ça dans mes fesses. La chirurgie c’est une baguette de pain ».

La somme totale des chirurgies de Leana

La jolie brune a ensuite expliqué que son idole était Kim Kardashian et qu’elle avait même demandé à son chirurgien de s’inspirer de son nez. Mais chaque chose a un coût. Quelle a été la somme totale de ses opérations ? Elle raconte:

« En tout, c’est peut-être 20 000 euros. Quand je vois mes photos, ça n’a rien à voir. J’avais 16 ans, je n’étais pas bien dans ma peau. Je n’aime pas voir mon ancienne tête. Je me sens tellement mieux maintenant (…) Et je suis née dans le mauvais corps, je me suis construit ».

En tout cas, le résultat est canon vous ne trouvez pas ? Il y a quelques jours, Leana s’est envolée vers le tournage des Anges 10.