fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Leana amoureuse de Marvin ? Elle dit tout

Les Princes de l'amour 5: Leana amoureuse de Marvin ? Elle dit tout

Léana est probablement l'une des candidates emblématiques de cette cinquième saison des Princes de l'amour. Et elle serait toujours en contact avec Marvin.

Révélée dans les Princes et les Princesses de l’amour 5, Léana n’avait d’yeux que pour son prince Marvin. Malheureusement, même si elle a réussi à évincer toutes ses rivales, la jeune femme n’a pas fini l’aventure avec lui puisqu’il a décidé de quitter la Corse seul afin de rejoindre son ex Maeva pour qui il avait toujours des sentiments à l’époque.

Léana totalement love de Marvin ?

Lors d’une interview accordée à Jeremstar, Léana a avoué qu’elle aurait pu participer à d’autres programmes par le passé. Mais ce qui l’a surtout motivé c’est de pouvoir rencontrer Marvin. Elle raconte:

« On m’a proposé plein d’autres télé-réalité mais moi je ne peux pas me forcer. Si un mec ne me plait pas, je ne peux pas me forcer. Marvin est trop beau, c’est une bombe atomatique. Quand j’ai su qu’il était dans les Princes de l’amour, c’était obligé. Je voulais le faire, je suis déterminée. Je le kiffe, je le kiffe encore. J’aime trop comment il se comporte (…) J’aore les badboys. C’est mon fantasme (…) Je l’ai aperçu quand j’étais vendeuse à Chatelet les Halles où lui aussi travaillait. On s’est juste aperçus, il n’y a rien eu à l’extérieur. »

Léana avoue avoir revu Marvin

Si beaucoup s’interrogent sur leurs rapports actuels, Léana espère toujours que Marvin acceptera de se mettre officiellement avec elle. Et pour cause, ils se sont revus après le tournage. « On s’est revus. On a passé le 31 ensemble. Et on est rentrés ensemble. Puis on a recouché ensemble. On se revoit, on flirte ensemble. On est pas en couple. Et on kiffe se voir (…) J’aimerai bien me mettre en couple, j’ai peur de m’engager. J’ai le coeur brisé. Et j’espère pas que Maeva va revenir. J’ai envie de garder Marvin pour moi. Je n’ai pas envie de le perdre. J’ai trop peur qu’elle revienne », a-t-elle confié.

En tout cas, Léana semble bien décidée à continuer la télé-réalité malgré Marvin puisqu’elle aurait pris son avion en direction du tournage des Anges 10.