fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Kephren sous le charme d’Hillary ?

Les Princes de l'amour 5: Kephren sous le charme d'Hillary ?

Il y a quelques semaines, les Princes et les Princesses de l'amour reprenaient du service sur W9. L'occasion de découvrir Kephren.

Cet été, Aurélie Dotremont, Hillary et Mélanie Dedigama accompagnaient Benjamin, Marvin et Virgil en Corse pour le tournage des Princes et des Princesses de l’amour. Grosse nouveauté de cette saison en dehors des filles: les prétendant(e)s indécis(es). Cela a été le cas de Kephren. Il a finalement jeté son dévolu sur l’ex de Bastien Grimal. Mais le courant n’est pas vraiment passé.

Kephren charmé par Hillary ?

Si Hillary n’a pas fait l’unanimité sur Instagram après la publication de son dernier cliché, la belle blonde a aussi reçu des éloges de la part de Kephren.

« Hillary est bon délire. Elle fait de la télé depuis des années à ce que j’ai compris. Et ça ne se ressent pas. Elle est accessible, elle te fait des compliments. Et elle se mélangeait aux autres candidats (…) Je ne suis pas basé sur le physique. Quand j’ai choisi Mélanie, c’était que du physique. Si j’avais switché, j’aurai choisi Hillary. Elle est mieux en vrai qu’à la télé. Et elle est tellement gentille qu’elle en devient charmante », a-t-il confié à Sam Zirah.

Kephren clashe Mélanie Dedigama

Mais sa princesse ne lui a pas vraiment laissé un bon souvenir. Il poursuit:

« Mélanie est très professionnelle, il fallait que ça se passe toujours devant les caméras. Dès qu’on était en off, il n’y avait pas de contact. On ne passait pas de temps ensemble. Je ne regrette rien (…) J’étais un peu tactile, je me blottissais à elle sur le jet-ski. Je faisais semblant d’avoir peur dans le contexte de l’émission pour avoir un premier rapprochement. Et je n’ai pas été violent. Même elle, elle peut le dire je n’ai aussi rien fait de spécial. Corporellement, j’ai essayé de tâter la marchandise mais pas plus. C’était limite gentil, affectif, j’ai regardé où j’en étais dans la friendzone ».

S’il n’a pas trouvé la femme de sa vie en Corse, deux prétendants filent le parfait amour c’est le cas de Marie et d’Enzo.